TNT et Noos

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT et Noos

Messagepar Liliane » 23 Mai 2007 11:44

Bonjour, actuellement j'ai 1 contrat UPC-NOOS, internet+téléphone. Sauf erreur de ma part je suis raccordée sur le cable et je reçois la télévision par ce cable. J'ai acheté 1 téléviseur avec TNT intégrée et je ne peux la recevoir. Pour l'instant je ne prévois pas l'abonnement au contat télévision, je voudrais savoir si je peux mettre une antenne intérieur pour recevoir La TNT.
Je demeure à Melun - Seine-et-Marne
Liliane

Re: TNT et Noos

Messagepar marceljack » 23 Mai 2007 13:41

Liliane a écrit:Bonjour, actuellement j'ai 1 contrat UPC-NOOS, internet+téléphone. Sauf erreur de ma part je suis raccordée sur le cable et je reçois la télévision par ce cable. J'ai acheté 1 téléviseur avec TNT intégrée et je ne peux la recevoir. Pour l'instant je ne prévois pas l'abonnement au contat télévision, je voudrais savoir si je peux mettre une antenne intérieur pour recevoir La TNT.
Je demeure à Melun - Seine-et-Marne
A Melun, la réception sur antenne intérieure n'est certainement pas garantie.
Je pense que la meilleure solution pour vous (elle doit vous être applicable s'il n'y pas d'antenne collective sur l'immeuble) serait de demander à Noos de vous fournir contre caution remboursable de 75€ un décodeur cable vous permettant d'accèder gratuitement (sans abonnement) aux chaînes de la TNT.
S'il y a une antenne sur l'immeuble, vous n'y avez pas droit, mais il est possible que, pour se simplifier l'existence, Noos ait utilisé le cable qui vous reliait à l'antenne collective pour vous raccorder au réseau cablé (ce qu'ils n'auraient pas dû faire si vous n'avez pas souscrit à la TV).
Dans ce cas, ils doivent vous réinstaller gratuitement un deuxième cable pour rétablir la connexion à l'antenne collective.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre