TNT et quartier cablé

TNT et quartier cablé

Messagepar moi2222 » 17 Nov 2011 20:47

bonsoir nous sommes le 17 novembre et j'ai toujours fr5 a la place de canal + en clair certains disaient que c'était temporaire mais la ça comment a faire long... je ne suis pas cablée je n'ai pas de télé avec adapteur tnt mais je reçois depuis plusieurs années 23 chaines dont certaines comme l'equipe tv ne me servent a rien.. je donnerai toutes les chaines que vous voulez pour retrouver canal + en clair dites moi si ça va durer j'en peu plus.....
voilà!!!! snif!!!
moi2222
Petit ver
Petit ver

Re:TNT et quartier cablé

Messagepar BAISIN » 17 Nov 2011 20:58

moi2222 a écrit:bonsoir nous sommes le 17 novembre et j'ai toujours fr5 a la place de canal + en clair certains disaient que c'était temporaire mais la ça comment a faire long... je ne suis pas cablée je n'ai pas de télé avec adapteur tnt mais je reçois depuis plusieurs années 23 chaines dont certaines comme l'equipe tv ne me servent a rien.. je donnerai toutes les chaines que vous voulez pour retrouver canal + en clair dites moi si ça va durer j'en peu plus.....
voilà!!!! snif!!!

@moi2222,ton réseau commence la mutation vers le tout numérique.Si tu es en "service antenne" de Numéricable,procures toi un tuner TNT (norme DVB-T),attention aux promos,ou autres de la part de Numericable:Il essaient de faire croire au gens que leurs produits sont les seuls à remplacer l'analogique,afin de trouver de nouveaux"pigeons",moyennant un abonnement à 30 Euros/mois,alors vigilance,sur les courriers,ou les visites de conseillers,ou conseilleres.C'est pour "pigeonner" les gens en service antenne.De plus,il faut savoir que le service antenne devenu SUN (Service Universel Numerique),propose,dans les charges,un offre multimédia limitée:
-Teléphone:Appels limités aux urgences(non taxés),mais possibilité d'etre appelé sans rien payer.
-Internet:Limité à TRES BAS DEBIT.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Re: TNT et quartier cablé

Messagepar moi2222 » 19 Nov 2011 02:31

bonsoir baisin ..
merci pour tes reponses mais moi je ne veux aucune sorte d'abonnement .. je ne cherche pas a avoir ni internet ni telephone fixe ni rien juste à retrouver canal en claire ... si j'achète un tuner tnt c'est forcément avec abonnement? a ton avis d'autre chaines risque de diparaitre? tuner tnt et adaptateur tnt est la meme chose ? desolée pour toutes ces questions mais je n'y connais vraiment rien!!
:Couc:
moi!!!
moi2222
Petit ver
Petit ver