TNT et showiew

C'est la rubrique connectique !

TNT et showiew

Messagepar JPL65 » 20 Sep 2005 21:46

Bonsoir,
je voudrais brancher un adaptateur TNT (pour profiter des nouvelles chaînes)et conserver la possibilité de programmer l'enregistrement d'émissions (chaines 1 à 6 en analogique je suppose) avec mon magnétoscope VHS grâce au SHOWIEW, très pratique.
Je ne souhaite pas passer mon temps à brancher et débrancher....

Quel est le modèle d'adaptateur et la connectique conseillés dans ce cas ?

Merci pour la réponse
:D
JPL65

shoview + vcr+ tnt

Messagepar felipe » 01 Oct 2005 19:36

je suis équipé du TV philips 32pw8506 relié en RVB au décodeur tnt philips dtr300 relié lui meme en CVBS a mon magnetoscope philips sur peritel E1

avec shoview je programme mon VCR normalement sauf que je dois modifier la position chaine et le basculer sur E1 , depuis serait il intelligent il le fait de lui meme !.....

Je dois qd meme programmer mon adapt TNT : touche timer manuellement ou en utilisant le guide programme . si mon adaptateur n'est pas progtrammé : ecran bleu enregistré car rien ne passe sur la peritel VCR

Je ne peux, en cas de programmation et d enregistrement de la tnt, regardre un autre programme

Si je veux regardre un autre programme , je dois programmer mon VCR sur une chaine analogique !

Pas très pratique , c est vrai , un peu deçu car je croyais qu'en achetant tout philips je n'aurai qu'une manip avec une seule telecommande

Raté , alors si dans l'avenir j'achete un graveur de dvd ........ :roll:
felipe

tnt vcr shoview

Messagepar felipe » 01 Oct 2005 19:39

je peux aussi regarder la tv analogique par tuner TV et enregistrer la TNT
Bien meilleur qualité d'enregistrement qu auparavant ;
felipe