J'ai une question assez complexe à poser c est pourquoi je vais essayer d etre le plus
clair possible
Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT le ASTON DT55.
j en suis tres content mais...
j'envisage d'acheter bientôt un graveur dvd avec disque dur c'est pourquoi le vendeur m'a conseillé cet
appareil en raison de son double tuner.
Aprés refection je me demande si je n'ai pas fait une bourde dans mon achat
Mon but final c'est d'avoir les avantages d'un magnetoscope numerique (zapper la pub par exemple)
tout ca avec la TNT et de pouvoir faire des sauvegardes sur dvd .
je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'acheter le SAGEM PVR6280T (celui avec le disque dur).
Une fois le disque dur rempli je fais la sauvegarde de mes emissions sur un lecteur/graveur DVD
voir à l'occasion faire la sauvegarde sur mon PC directement.
bon cela me semble clair pour l'instant maintenant ca se complique =)
Question 1: Admettons que
J'utilise le Sagem PVR6280T pour faire ma sauvegrade je suppose qu'elle ne pourra se faire
qu'en streaming/fux..... bref lancer la lecture sur le disque dur du Sagem et l'enregistement du flux sur le graveur ?
Disons comme avec nos bonnes vielles bandes de cassettes.
Avantage=> J'ai qu'une seule telecomande
Inconvenient=> la sauvergarde se fait de façon archaique comme d'un 33 tours vers une cassette audio.
Question 2: Admettons que
Je garde Mon Aston et je prend un graveur DVD avec Disque Dur je ne pourais pas profiter
pleinement des fonctionnalités du magnetoscope numérique comme la pause, le retour en arrière reprise du programme en cours
ect...en fait mon appareil de navigation sera l'Aston et non le magnetoscope numérique?
Je me dis ca car à la lecture de la notice je me suis rendu compte qu'il fallait tout faire en double ?
(1er manip sur l'adaptateur TNT puis 2eme Manip sur le graveur avec Disque dur)
Avantage=>Ben je ne sais pas trop en fait (je compte sur vous)
Inconvenient=> passer sur l'AV1/ TNT pour pofiter des fonctionnalité TNT (grille des programme langue ect...avec la telecommande du TNT)
Passer sur l'AV2/Graveur DVD/DD pour profiter des ses fonctionnalités mais sans les avantages de la tnt
Grille des programme ect....
voila ben le mec qu'est allé jusqu au bout et qu'a tout compris ..... respect
Bon l'Orthographe c est pas mon fort je sais y a des fautes mais mon problème a toujours etait des les retrouver
Si y a des réponses ou si le sujet solicite des réflexions je suis preneur!!