TNT / Haut Doubs : Ca ne marche toujours pas?

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

TNT / Haut Doubs : Ca ne marche toujours pas?

Messagepar Steamboy » 04 Fév 2011 16:02

La TNT continue de faire des remous dans le Haut Doubs. Hier soir, le conseil municipal de Pontarlier a voté à l’unanimité la rédaction d’une motion pour dénoncer ces problèmes qui perdurent depuis le mois de novembre. Dans le Haut Doubs, Lucie Petite est mobilisée depuis plusieurs mois pour faire bouger les choses et espérer pouvoir regarder la télévision dans de meilleures conditions très rapidement.

Grâce à son entêtement et à son dynamisme, la jeune femme a réussi à faire déplacer sur le site du relais du Mont d’Or les agents de TDF et de l’agence des fréquences, qui pour l’heure ne semblent pas avoir réussi à régler le problème. ‘TDF m’avait promis que ça marcherait la semaine dernière. Mais aujourd’hui, je constate que c’est pire qu’avant. On m’a dit à TDF que le CSA ne leur avait pas accordé le droit de changer les canaux des chaînes » explique la jeune femme.

Pour l’heure, ses pétitions lancées sur le territoire du Haut Doubs ont obtenu quelques 250 signatures. « C’est peu mais c’est déjà ça » consent elle. D’ici quelques jours l’ensemble de ces signatures seront transmises au Cabinet du Président de la République et au centre des impôts à Rennes pour obtenir une réduction du coût de la prochaine redevance.

Source : http://www.pleinair.net
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre