Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonsoir...tu veux dire en branchant un récepteur externe TNT HD par exemple...si oui aucun intéret car tu ne verras pas de la HD mais que de la SD.Il ne suffit pas d'avoir un récepteur HD, il faut aussi un écran qui restitue la HD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
bonsoir ba merci de la reponse c'est bien ce qu'il me semblait et moi j'ai un tv plasma avec tnt hd mais si je veux un decodeur tnt hd en plus ou au cas ou j'ai mon decodeur intégré qui ne fonctionne plus je peux en installer un?
merci pour ta reponse jacky67!!! et non c'etait un exemple que je prenais pour la television "normale" je me posais la question si ca pouvait marcher mais rien de plus sinon ma television est bien une tele plasma full hd
et j'ai en ma possession un dvd branché sur une prise hdmi mais pour que je profite de la hd avec un dvd faut-il que j'achete des dvd bluray??car c'est un dvd qui se dit adapter les dvd "normaux" en dvd hd merci a vous