TNT HD ou non

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT HD ou non

Messagepar maikymax » 18 Juil 2010 10:32

Bonjour a tous,

J'habite juranville 45340 et je voudrait savoir si je peut recevoir la tnt hd car en ce moment je passe parle PLAY TV de la PS3 et les chaine HD son saccadées

Je suis a la recherche d'un nouveau téléviseur LCD et je me demande si le tuner tnt hd sera utiles ou non

merci de vos réponse
maikymax
Petit ver
Petit ver

Re: TNT HD ou non

Messagepar fabien57 » 18 Juil 2010 10:39

Bonjour,
Désolé mais je crois que ce topic va être fermé car il ne respecte pas la charte . Pas de commentaire supplémentaire. Merci !!!!!!
Réception de Luttange (France), Dudelange (Luxembourg), Saarburg et Saarbruck (Allemagne)
fabien57
Petit ver
Petit ver

Messagepar maikymax » 18 Juil 2010 10:41

Comment ca il ne respect pas la charte ???
maikymax
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 18 Juil 2010 11:33

fabien57 a écrit:Bonjour,
Désolé mais je crois que ce topic va être fermé car il ne respecte pas la charte . Pas de commentaire supplémentaire. Merci !!!!!!

Pourais tu expliquer plus en détail les anneries que tu raconte ???
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2010 11:35

Bonjour
Moi non plus je ne vois pas ce qu'il a ce sujet donc je ferme rien du tout :-)
Pour ce qui est de la HD sur les TV LCD actuels je pense que vu le faible écart de prix ça ne vaut pas le coup de s'en passer sauf sur un
très petit TV qui de toutes façons ne l'exploiterait qu'a moitié.
Outre le tuner c'est aussi la garantie d'avoir une dalle performante qui saura tirer profit des disques Blue Ray ou qui serat utilisable
avec les PC ou jeux vidéo connectés en HDMI.
Anonymous

Messagepar vincentb17 » 18 Juil 2010 11:41

maikymax a écrit:Bonjour a tous,

J'habite juranville 45340 et je voudrait savoir si je peut recevoir la tnt hd car en ce moment je passe parle PLAY TV de la PS3 et les chaine HD son saccadées

Je suis a la recherche d'un nouveau téléviseur LCD et je me demande si le tuner tnt hd sera utiles ou non

merci de vos réponse

Pour le tuner HD la réponse est oui. Il faut absolument acheter un LCD avec tuner HD même si actuellement tu captes pas ou mal. Va voir dans dans la liste des émetteurs de quel émetteur tu dépends. Il y aura pas mal d'évolution de la diffusion des chaines HD à l'extinction de l'analogique (le 19/10/2010) pour pas mal d'émetteurs à toi de vérifier si tu en fais parti. Mais si tu captes déjà mais mal vois à régler ton antenne car il y peut-être un problème de ce côté.
vincentb17
Petit ver
Petit ver

Messagepar maikymax » 18 Juil 2010 12:07

Justement comment la régler car un antenniste est passé il y a 9 mois ma pris 400 euros et merci je doit etre sur le relais de trainou
maikymax
Petit ver
Petit ver

Messagepar fabien57 » 18 Juil 2010 13:33

Heu je crois que l'on est dans la partie Zones de Couverture = topic mal placé
Réception de Luttange (France), Dudelange (Luxembourg), Saarburg et Saarbruck (Allemagne)
fabien57
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 18 Juil 2010 18:10

Bonjour , :Couc:

Tu as tout à fait raison Fabien , sur le fil zone de couverture dans le fil 45 , le message serait lisible par les gens du coin et ça maximiserait les chances de réponses. :wink:
Celà dit , maikymax a des problèmes de réception en TNT HD , donc ce salon "Vous avez des problèmes de TNT ? Parlez-en !" est également adapté. :wink:

maikymax , tu as une belle image sur les chaînes en mode analogique? Notemment la 5 et la 6...
Tu peux accéder à ton antenne facilement?
julien74

Messagepar maikymax » 20 Juil 2010 11:41

merci et oui je capte bien la 5 et la 6
et mon antenne et sur le toit facilement accessible
maikymax
Petit ver
Petit ver