TNT HD

Messagepar laoangels » 01 Déc 2008 12:20

Bizarre qu'une boite comme Hauppauge t'ai répondu une réponse aussi "s'enfoutise" que ça. Chez d'autres constructeurs (Avermedia, pour ne pas les citer), les pilotes et logiciels sont fournis gratuitement. Et d'après leur support technique, une mise à jour sera disponible très prochainement pour la TNT HD. Ceci nécessitera quand même une bécane puissante pour éviter les saccades.

A+
laoangels

Messagepar kmf31 » 01 Déc 2008 21:21

laoangels a écrit:Chez d'autres constructeurs (Avermedia, pour ne pas les citer), les pilotes et logiciels sont fournis gratuitement. Et d'après leur support technique, une mise à jour sera disponible très prochainement pour la TNT HD.

J'utilise une boite USB-TNT Avermedia A800, qui est "officiellement" compatible HD selon leur site mais je n'ai jamais essaye la TNT-HD en Windows avec leur soft d'orgine et je ne peux pas affirmer (ni infirmer) qu'il marche avec la TNT-HD.

Par contre en Linux elle marche tres bien avec la TNT HD et vlc (et en Linux pas seulement vlc-0.9.x mais aussi vlc-0.8.6x fonctionne avec la TNT et meme avec la TNT-HD si c'est compile avec une version assez recente de ffmpeg). Donc moi je n'ai pas besoin d'attendre la "mise a jour". :mrgreen:

Ceci nécessitera quand même une bécane puissante pour éviter les saccades.

Ca c'est bien vrai et avec TF1-HD ca ne se passe pas tres bien chez moi mais avec ARTE-HD et aussi FR2-HD et M6-HD ca marche mieux et selon emission.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre