TNT = idéal pour manipuler encore + la masse

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

TNT = idéal pour manipuler encore + la masse

Messagepar margie » 17 Mai 2011 14:04

Bonjour, je me localise dans le 43 quelque part en montagne où la tnt passe très bien.

Aujourd'hui, comme par hasard, la seule chaîne qu'on captait à l'heure des infos de13h était tf1 (que je ne regarde jamais en temps normal) et arte qui passait une vieille série. Et comme par hasard, durant les infos, donc sur tf1, pas de signal ou image + son brouillés durant l'info concernant DSK. Puis, quand ils passèrent à la Carla qui fait son show de bonnes zoeuvres, image impec, signal au top, et hop, les autres chaînes fonctionnaient à merveille ! Mais comme je ne crois pas au hasard :wink: ...

(Et du temps de l'analogique, une anecdote : Je vivais alors dans dans une autre région où les films de grand écran passant à la télé étaient systématiquement coupés au bout d'une demi-heure environ et ne restait plus que la neige à regarder tomber dans l'écran... terminé le film, et ceci durant des années. On m'avait dit que quelqu'un sabotait l'antenne de la région pour le profit des cinémas qui voyaient leurs salles se vider ces soirs d'émissions de films de grand écran.)

La tnt nous réserve de sacrées surprises !
margie

Re: TNT = idéal pour manipuler encore + la masse

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2011 14:43

Bonjour
Manifestement votre émetteur est hanté.
Pour le faire exorciser il faudrait encore savoir duquel il s'agit. :-)
Anonymous

Messagepar margie » 17 Mai 2011 16:29

Foutaises !!!
margie

Messagepar miky01 » 17 Mai 2011 16:52

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar $chtroumpf » 17 Mai 2011 17:07

:lol: :lol:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 17 Mai 2011 17:44

Si ce soir au moment des infos l'émetteur est encore brouillé il faudra vraiment s'inquiéter .
DSK aurait-il des partisans dans la région qui ne voudraient pas qu'on parle de son histoire à la télé :?: :x: Pour ce faire ils saboteraient toutes les chaînes, ne laissant que tf1, mais s'arrangeant pour contrôler le moment où l'émetteur doit fonctionner ou pas en fonction des reportages montrés . :non2: :non2: -----o- Sacré boulot :!:
Pour le savoir il n'y a qu'une solution :
Image
http://www.blogs-afrique.info/senegal-p ... oyante.jpg
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar johnny » 18 Mai 2011 15:22

Vous inquiétez pas, la police s'en occupe, ICI
johnny