TNT intégré et décodeur

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT intégré et décodeur

Messagepar erikinou » 19 Jan 2008 14:07

Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre décodeur TNT et TNT intégré?
J'ai un décodeur TNT ça marche bien et j'ai l'intention d'acheter un téléviseur accompagné d'un TNT intégré. J'ai peur que cela ne fonctionnera pas et ne sera pas remboursé. Qu'en pensez-vous?
Merci
erikinou
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 19 Jan 2008 14:19

Bonjour...au départ la TNT se recevait avec un adaptateur maintenant les fabricants doivent intégrer le tuner dans les téléviseurs et c'est prévu pour fonctionner...mais il faut que la TNT soit dans ta zone.Si c'est le cas et que ton installation est faite dans les règles ça doit fonctionner.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 19 Jan 2008 16:26

la sensibilité peut varier d'un tuner à un autre.
si tu as une bonne réception (bargraph qualité à fond ou presque) pas de soucis
mais si la reception est limite ça peut effectivement poser problème dans le cas ou le tuner du LCD soit moins bon que celui de ton adaptateur.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 19 Jan 2008 16:58

Si c'est un TV de bonne marque ce devrait ne pas poser de prôblèmes on peut imaginer que les fabricants mettrons des tuners du même type que les actuels hauts de gamme.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !