Tnt intégrée ou récepteur?

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Tnt intégrée ou récepteur?

Messagepar Jean l'huitre » 11 Mar 2007 16:39

Bonjour à tous, je vais m'acheter une télévision lcd, je me demande si je dois l'acheter avec un tuner tnt intégrée en sachant que ma zone géographique n'est pas tres bien couverte. en gros ma question est, la tnt intégrée est-elle plus efficace qu'un simple récepteur? et par rapport aux récepteurs tnt usb?
merci de votre aide
Jean l'huitre

Messagepar Terminator du nord » 11 Mar 2007 18:59

Bonjour, non, ils sont tous égaux, et acheter une télé LCD + Récépteur TNT à part te fera des économies, car une télé LCD TNT intégrée coûte plus cher qu'un LCD + récépteur TNT a part :wink:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar ludogironde » 11 Mar 2007 20:32

un tuner tnt usb capte beaucoup moins bien qu'un récepteur de salon
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Titou » 11 Mar 2007 23:15

Il faut mieux acheter un lcd avec un tuner TNT intégré, l image sera de meilleure qualité, car avec un tuner externe il y a une perte de qualité, vu que la petitel est un siglal analogique et non numerique, ou alors il faut prendre un decodeur externe avec branchement hdmi et encore ce n est pas un gage de qualité, certaines marques sont trés mauvaises en traitement video, donc je te conseille plus un lcd avec tuner integré et puis tous les lcd sont équipé de 2 tuner, un tnt et l autre analogique si tu as des soucis de reception :wink:
Titou

Messagepar vidéo-33 » 12 Mar 2007 00:46

pour un lcd ( déjà pas terrible )
il vaut mieux un TV avec TNT intégré , c'est un gage pour l'avenir
et moins de soucis pour ensuite un enregistreur avec TNT lui aussi
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade