TNT ---> L'ANARQUE

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 17:44

hihi en plus en postant ça jetais sur quon en parlait quelquepart cetait sur lol desolé
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 20 Juil 2005 17:45

Regarde en haut c'est marqué RECHERCHER
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar j_loup » 20 Juil 2005 19:06

Ouah Steph Maître des Airs ! :shock:
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Merci de supprimer ce sujet aussi

Messagepar rbt825 » 21 Juil 2005 00:15

L'Admin a écrit:Ce genre de post est totalement inutile ! Je suis cool comme Admin, mais là, faut pas pousser. Si tu es contre, des argus SVP. Merci !!!

De toute façon, je vois où tu veux en venir...

Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....
rbt825
Grenouille
Grenouille

Re: Merci de supprimer ce sujet aussi

Messagepar JLJ » 21 Juil 2005 05:59

rbt825 a écrit:Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....

Tout est relatif !!! Y'a seulement 2 ou 3 topics qui ont dérivé ! Si tu parcours l'ensemble des forums de TVNT.net, tu remarqueras qu'on parle bien de TNT dans 99% des posts !

Et puis je me suis déjà expliqué à plusieurs reprises par le passé sur ma façon de concevoir la Modération. Je ne réserve la suppresson de messages qu'à partir du moment où le contenu est illégal, non respectueux, choquant... Bref : dans les cas de force majeure. Pour le reste, c'est du simple rappel à l'ordre !

Allez ! :=o= Pas de panique ! On continuera à parler de TNT ici !!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 21 Juil 2005 11:49

Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....

et pourquoi donc ? argumentez un peu, vous aussi...
C'est votre remarque, que je trouve déplacée et qui n'apporte rien au débat.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

eh bien c'est simple

Messagepar rbt825 » 21 Juil 2005 23:45

Franck Morin a écrit:

et pourquoi donc ? argumentez un peu, vous aussi...
C'est votre remarque, que je trouve déplacée et qui n'apporte rien au débat.

Salut Franck.

Oui ce site était devenu mon préféré parmi tous les sites parlant de TNT car dans le forum tout le monde venait raconter ses attentes, ses expériences ou exprimer/expliquer ses préférences.

Aujourd'hui une personne lance un sujet polémique et tout le monde va s'emballer, ce qui fait que le sujet polémique reste des jours voire des semaines en tête de liste. Je pense que des personnes venant sur le site pour découvrir la TNT vont en ressortir avec l'idée que la TNT cela ne vaut pas le coup (or c'est tout le contraire) et finalement ne vont pas s'y mettre.

L'organisation des forums fait qu'on va directement sur le salon général, et on en oublie les autres, d'où une pollution incontrôlée que nous ne connaissions pas avec l'organisation d'il y a quelques mois. Une solution serait peut-être que le salon général ne soit qu'une vue, disons chronologique, des différents sujets créés dans tous les forums, ce qui permettrait d'avoir immédiatement une vue d'ensemble des sujets nouvellement créés.

Il y a d'autres forums plus simples sur la TNT, et bien sûr il y en a un où on trouve directement l'essentiel, c'est celui du groupe tnt-fr · Television Numerique Terrestre en France de Yahoo. Cela te rappelle sans doute quelque chose, non? :D

A part cela, il me semble que dans le sujet présent il n'y a pas eu que du débat, c'est bien pour cela que je me suis permis une remarque, comme d'ailleurs dans un autre sujet, les deux sujets étant hier soir en tête des sujets, à mon grand regret.

Désolé pour cette remarque que tu as trouvée déplacée :? .

En attendant, vive la TNT et vivement septembre pour plus de chaînes gratuites, plus de couverture et plus de passionné(e)s encore !!!
rbt825
Grenouille
Grenouille

Re: Merci de supprimer ce sujet aussi

Messagepar rbt825 » 21 Juil 2005 23:47

L'Admin a écrit:
rbt825 a écrit:Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....

Tout est relatif !!! Y'a seulement 2 ou 3 topics qui ont dérivé ! Si tu parcours l'ensemble des forums de TVNT.net, tu remarqueras qu'on parle bien de TNT dans 99% des posts !

Et puis je me suis déjà expliqué à plusieurs reprises par le passé sur ma façon de concevoir la Modération. Je ne réserve la suppresson de messages qu'à partir du moment où le contenu est illégal, non respectueux, choquant... Bref : dans les cas de force majeure. Pour le reste, c'est du simple rappel à l'ordre !

Allez ! :=o= Pas de panique ! On continuera à parler de TNT ici !!!

Merci Jean-Luc pour ta réponse.
rbt825
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 05 Aoû 2005 14:08

meme qu'il a joué dans ROCKYIII on le surnomé LEVRE DE FEU :) :D :lol: :_k=
Invité