L'Admin a écrit:Ce genre de post est totalement inutile ! Je suis cool comme Admin, mais là, faut pas pousser. Si tu es contre, des argus SVP. Merci !!!
De toute façon, je vois où tu veux en venir...

rbt825 a écrit:Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....
Pas de panique ! On continuera à parler de TNT ici !!!
Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....

Franck Morin a écrit:Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....
et pourquoi donc ? argumentez un peu, vous aussi...
C'est votre remarque, que je trouve déplacée et qui n'apporte rien au débat.

L'Admin a écrit:rbt825 a écrit:Quand je pense que ce site était devenu mon préféré, cela devient maintenant n'importe quoi....
Tout est relatif !!! Y'a seulement 2 ou 3 topics qui ont dérivé ! Si tu parcours l'ensemble des forums de TVNT.net, tu remarqueras qu'on parle bien de TNT dans 99% des posts !
Et puis je me suis déjà expliqué à plusieurs reprises par le passé sur ma façon de concevoir la Modération. Je ne réserve la suppresson de messages qu'à partir du moment où le contenu est illégal, non respectueux, choquant... Bref : dans les cas de force majeure. Pour le reste, c'est du simple rappel à l'ordre !
Allez !Pas de panique ! On continuera à parler de TNT ici !!!