Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour...je ne pense pas que de nouvelles chaînes soient recevables en 2009 en dehors de celles déjà en place...disons que de nouveaux foyers seront certainement arrosés , sinon à part les versions HD qui seront de plus en plus recevables. Si des chaînes régionales dans certaines grosses agglomérations sont crées pourquoi pas.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Sinon il y aura lancement de R5 sur d'autres émetteurs et de nouvelles chaînes locales.
Pour le reste, rendez-vous en 2011 quand il n'y aura plus d'analogique.
vidéo-33 a écrit:il y a ArteHD à la place d'AB1 et la HD prend plus de place donc le R4 est full
Pour moi AB1 s'arrête sur la TNT mais sera remplacée, cela n'a rien à voir avec Arte HD.
Je voterais bien pour une chaîne de nouvelles sportives style L'Equipe TV qui pourrait compléter Eurosport et Canal+ Sport.
Les chaînes existantes ont déjà du mal à remplir leur grille (voir les multimultirererererediffusions de NRJ12 par exemple), alors je doute que les candidats se bousculent.
comme dis marc 2 c'est claire que les chaines rediffusent souvent les mêmes programmes mais ils peuvent pas racheter de nouveau programmes vu le nombre qu'il y a sur le cable ou le sat ( c'est que je vois sur les programme tv ).
Cyril16 ok pour une chaine de sport mais en claire et gratuit car sinon c'est plus de la tv gratuits.
Bonjour...comme ce serait pour remplacer un chaîne payante, il y aurait de fortes chances que ce soit payant...et puis chez nous il faut toujours mettre la main à la poche.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète