marcel a écrit:Toutes les questions et reponses favorisant le piratage devraient etres EXCLUES de ce forum
C'est exactement ce qui est prévu dans la charte du forum, et les posts qui parlent de priatage sont systématiquement éliminés. Maintenant pour une question sur une antenne SAT, un rateau TNT ou une antenne VHF analogique, on peux pas effacer le post, meme si l'utilisateur fait un usage illégal de son récepteur/déco.
Tu peux pas interdire la vente des couteaux de cuisine sous prétexte que certains s'en servent pour un meurtre... ni interdire de parler de voitures par ce que certain conduisent dangereusement, ou fermer les pharmacies car d'autres se sucides avec des médicaments.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Tout à fait d'accord avec les autres modos , on ne dit pas comment s'y prendre pour pirater CANAL+ , on répond juste à une question pour recevoir CANAL+ analogique. Après bien sûr , on en rigole sur le fil mais rien n'est hors la loi.
J'ai constaté que mon antenne est seulement UHF donc impossible de capter C+ analogoqique et je voulais pas installer une antenne intérieure avecun cable qui taverse mon salon donc j'ai abandonné l'idée de réceptionner C+ analogique et me suit tourné vers un abo canal + 3étoiles avec la TNTà 30euros /mois. D'ailleurs à ce propos si quelqu'un veut me parrainer il me semble que j'aurais 6 mois à 15 euros et le parrain aurait 2 mois gratuit. voilou pour les news.