tnt, ordinateur et trou noir

tnt, ordinateur et trou noir

Messagepar vero » 02 Fév 2007 10:22

J ai un petit problème je viens d emménager dans un nouvel appartement et mon ordi est ma tele. j ai une clé usb cinergy t usb xe de terratec mais ici je ne peux rien capter. J ai essaye avec une antenne intérieure mais rien aucun signal et j ai essaye de me brancher dans une prise pour l antenne sur le toit mais rien encore on me dit que l antenne est avant 97 donc je n ai pas de tele. pouvez-vous me suggérer quelques choses
vero

Re: tnt, ordinateur et trou noir

Messagepar vero » 02 Fév 2007 10:29

vero a écrit:J ai un petit problème je viens d emménager dans un nouvel appartement et mon ordi est ma tele. j ai une clé usb cinergy t usb xe de terratec mais ici je ne peux rien capter. J ai essaye avec une antenne intérieure mais rien aucun signal et j ai essaye de me brancher dans une prise pour l antenne sur le toit mais rien encore on me dit que l antenne est avant 97 donc je n ai pas de tele. pouvez-vous me suggérer quelques choses

J ai oublié de vous dire que je vis a nice et qu on m a dit que je suis situé dans un trou noir ....
vero

Messagepar Franck Morin » 02 Fév 2007 11:50

Ma belle Mere est à la Colle sur Loup et elle ne capte rien non plus. trou noir aussi. Elle s'est abonné à canalsat...

ce que je vous suggere, aller taper à la porte de vos voisins pour savoir si ils captent la TNT, et de quel émetteur... Dans ce cas là, regarder dans quelle direction leur antenne est tournée et faire de même chez vous.
Pas la peine de s'excrimer sur la config du PC si vous n'avez pas de signal...
autre solution, demander confirmation à un antenniste, mais c'est plus cher.

je vous engage à aller voir le fil sur la réception à Nice dans le forum sur les zones de couverture
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=2
posez-y la question en donnant plus de précision sur votre lieu d'habitation (quartier ou rue), peut-etre un "local" saura vous dire.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur