TNT par ADSL...

TNT par ADSL...

Messagepar Miickael_76 » 05 Oct 2008 20:38

Bonjour tout le monde

J'ai quelques question a posés!

je voudrais acheter une télé LCD avec Decodeur tnt integré et je voulais la branché par ADSL!
j'ai l'internet adsl 512Ko avec Orange et c'est un abonnement juste pour internet pas pour la TV ni telephonne! Donc j'aurais voulu savoir si il falais payer un abonnement en plus pour branché la TNT sur une prise telephonique ADSL ou s'il suffit de branché et voila!

j'attend vos reponse avec impassience
Merci
Miickael_76

Messagepar johnny » 05 Oct 2008 20:49

Message déplacé dans la rubrique adéquate.
Il te faudra + de 512K pour avoir la télé par ADSL et une livebox, mais il faut déjà savoir si tu es élligible.
pour cela va voir sur le portail orange>boutiques orange>TV et teste ton N° de téléphone.
Si tu es élligible, tu pourras avoir la TV moyennant un forfait à 29.90€ et remise d'une caution de 49 € pour le décodeur.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: TNT par ADSL...

Messagepar Sylvain_07 » 24 Jan 2010 01:20

Bonjour,
à priori à l'heure d'aujourd'hui la TNT Par ADSl ça n'existe pas : c'est un gros mensonge..

si tu est élligible aà la TV proposée par ton FAI et de te procuré sa box et son décodeur tu peut bénéficier des bouquet proposé gratuitememnt ou payant par celui-ci.
qui eput eventuellement contenir la TNT.

mais sinon NIET.
PS sur certain sites on trouvent aussi certaine chaîne disponiblent en streming, mais on est loin du compte de la TNT.
Sylvain_07
Petit ver
Petit ver