Moi ce serait plus un coup de gueule envers la société http://www.tntsat.tv que je viens de contacter au 0811360816 et qu'un "clampin" pour ne pas être insultant n'a pas été capable de résoudre,je m'explique :
Il y a deux mois un message s'est affiché comme quoi ma carte tntsat arrivait à expiration,j'ai donc mis une neuve dans mon décodeur Samsung ready et celà m'a validé 3 ans au lieu de 4,pas grave je ne suis plus à un an près oui mais voilà qu'après avoir validé pour 3 ans le message réapparaît de temps à autre et celà m'a "bousillé" plusieurs enregistrement car ils m'envoient toujours leur message mais celui-ci ne s'efface pas au bout de qqs secondes il reste permanent tant que vous n'avez pas appuyé sur quitter,donc l'enregistrement programmé est foutu,alors l'autre "clampin" salarié de tntsat.tv qui m'a répondu m'a dit d'aller voir mon vendeur que ce message s'affichait automatiquement et qu'il ne pouvait rien pour mes cartes même en fournissant leurs numéros et comme je m'y attendais le vendeur qui lui n'envoie pas le signal m'a renvoyé vers eux "émetteurs des cartes" logique en somme
Donc j'accuse la société http://www.tntsat.tv d'arnaqueur vis à vis des usagers puisqu'incapable de gérer son signal,mais je les accuse de vol puisque ma carte qui aurait dû avoir 4 ans de vie n'en a eu que 3 de validés et si ça déplaît que je dise la vérité ça se plaide soit par un médiateur soit dans un tribunal,mais je maintiens que ce sont des voleurs et j'irai même à conseiller aux futurs acheteurs de ne pas se fier à TNTSAT distribué par Canal+ car ils sont incapables de résoudre un problème pourtant "mineur" de ne plus envoyer de signal quand la carte a été changé et validée
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et de le répercuter à leurs amis et famille car ce n'est pas diffamer que de dire une vérité il eût été plus judicieux de me répondre déjà on va allonger la vie de vôtre carte puisqu'il manque un an de validité et on va essayer de trouver une solution à vôtre problème de signal envoyé qui vous "pourrit" les enregistrements tant que vous n'avez pas appuyé sur quitté (je vais mettre le réveil à 23h pour voir si ça m'enregistre comme il se doit et attendre que le message se pointe pour l'effacer,non mais je rêve on paye et encore on est pris pour des jambons,pardon des gens bons)
Salutations