TNT pas encore au point

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT pas encore au point

Messagepar dompi » 16 Déc 2010 22:31

Bonsoir,
Mon antenne râteau est sur le toit de la maison située à 3 ou 4 kms à vol d'oiseau du relais de Montfaucon(25), sans obstacle pouvant gêner la réception. Quand ça fonctionne c'est super mais la réception est loin d'être parfaite dès qu'il neige, et ces dernières semaines, la neige est au RV.
Aujourd'hui il neige donc une soirée sans Télé. Retour arrière de 40 ans.
J'en suis à regretter mes chaînes analogiques qui ne subissaient pas de perturbation à cause de la météo.
dompi

Re: TNT pas encore au point

Messagepar FEEDELE » 16 Déc 2010 22:38

Bonsoir...ton installation doit être soit vétuste, tu as un râteau ancien ou large bande, le coaxial est ancien ? Tes chaînes analogiques étaient parfaites ou avec un peu de grains ?
La TNT est parfaite mais contrairement à l'analogique il faut un seuil de sécurité à ne pas perdre , sinon ça décroche et ça coupe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: TNT pas encore au point

Messagepar miky01 » 16 Déc 2010 22:42

Probablement que ton antenne, ton installation a simplement pas été remise a jour pour la TNT.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022