tnt pas reconnu sur mon graveur dvd

C'est la rubrique connectique !

tnt pas reconnu sur mon graveur dvd

Messagepar Invité » 06 Aoû 2005 21:57

bonjour,
je suis equipé d'un enregistreur philips dvdr-725h, d'un decodeur tnt dtr 300 et d'un téléviseur lcd 32 pf 9976 ainsi que d'un decodeur canal+ analogique, or je souhaiterai savoir coment faire pour brancher le decodeur tnt avec tout mes appareils pour que mon enregistreur reconnaisse les chaines tnt .
Merci de votre réponse car j'ai essayé tout les branchements possibles commes indiqués sur les documentations mais l'enregistreur ne trouve que les chaines hertziennes classiques.
Invité
 

Messagepar stef050 » 06 Aoû 2005 22:03

N'étant pas lui même équipé d'un tuner numérique, comment votre graveur pourrait-il synthoniser un tel signal?

Vous trouverez le signal envoyé par votre dtr300 sur le canal aux, ou av1 ou 2 de votre graveur (suivant votre brnachement)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3771
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar jean » 07 Aoû 2005 09:31

merci de la précision.
Mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par : "Vous trouverez le signal envoyé par votre dtr300 sur le canal aux, ou av1 ou 2 de votre graveur (suivant votre brnachement)".

Merci de votre aide.
jean
 

Messagepar Slayerpapillon » 07 Aoû 2005 11:05

Il faut brancher votre décodeur tnt sur votre graveur dvd par la prise péritel, et mettre le graveur dvd non pas sur une chaine mais sur "av" ou "ext" pour non pas qu'il enregistre d'aprés son tuner intégré mais d'aprés la prise péritel.
Il faudra donc régler les chaines sur votre décodeur tnt.
Slayerpapillon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 14 Juil 2005 19:26
Localisation: Yvelines 78

Messagepar Slayerpapillon » 07 Aoû 2005 11:16

Précision suplémentaire,
En fait votre graveur dvd dispose de 2 péritels et de prises rca frontales, donc il faut brancher le décodeur tnt sur les prises frontales (rouge , blanc ,jaune) ce qui corespond a (ext3),
ensuite vous reliez votre décodeur canal+ sur la 2eme prise péritel (ext2)
et enfin vous reliez votre télévision par l'intermédiare de la 1ere prise péritel (ext1).
Et donc pour enregister des programmes tnt vous mettez le dvd sur l'entrée auxiliaire ext3.
voila
Slayerpapillon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 14 Juil 2005 19:26
Localisation: Yvelines 78

Messagepar Invité » 07 Aoû 2005 13:28

merci de la reponse
Invité
 

dvdr725h + tnt dtr300 + canal + tv 32pw8506 PHILIPS

Messagepar felipe » 26 Nov 2005 15:23

canal + sur peritel 2 tv ( reception hertzienne VHF)

dtr300 sur peritel AUX2 du dvdr 725 h

TV sur peritel AUX 1 du dvdr depuis peritel 1 TV

de plus le guide + du dvdr peut reconnaitre les chaines tnt et basculer le dtr 300 sur la chaine voulue lors d'une programmation par l'intermediaire de la souris infra rouge raccordée au dvdr et placer devant la cellule infra rouge du dtr

OUF .... bon courage mais ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
felipe