Voila dans mon LCD bravia j'ai un decodeur TNT full hd inclus donc je trouverais dommage de devori passer par un autre decodeur pour profiter de l'offre des chaines payantes.Donc pouvez vous m'aider? Désolé je suis debutant. Sinon Est ce qu'avec Canal+ j'aurais droit a toutes les chaines payantes?
Je pense que mon decodeur integrer et compatible mais si je prend un abonnement canal + je suis obliger d'avoir leur decodeur? Sinon existe il plusieur offre pour les chaine payante? Desole maios j'ai jamais reussi a trouver ce forum avant et pour trouver mon info dans la masse de vos sujet c'est un peu dur
Car sinon comment faire savoir a mon decoeru integrer que j'ai un abonnement payant?Ce que je veux savoir c'est qui dit abonnement payant dit decodeur du fournisseur en fait?
Désolé je peu pas editer a du fait que je suis pas inscrit mais j'ai une sorte de fente sur mon tv qui semble recevoir une carte.Serait ce pour la TNT. Pour info mon TV est le KDL 40X2000. Désoler d'etre aussi institant mais j'aimerai avoir une reponse de la part des menbres de ce forum qui si connaissent vraiment plus que moi.