tnt payante

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

tnt payante

Messagepar invités » 23 Déc 2008 12:25

supprimer la tnt payante vue les résultats et d'une n'autre part certaine ne veulent plus etre diffuser sur la tnt payante
invités

Re: tnt payante

Messagepar Cyril16 » 23 Déc 2008 12:43

C'est vrai que la TNT payante ne rencontre pas le succès attendu :
:arrow: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32500
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar did » 23 Déc 2008 13:09

on n'attendait aucun succès de la tnt payante à part ceux qui espérait nous sucrer encore de l'argent... cela n'a pas marché non plus en Grande Bretagne où elle est passée en gratuite et je crois avoir lu qu' en Espagne cela ne va pas fort... va falloir qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons avec cette tnt payante, je me souviens des commissions au csa où il se disait que l'on aurait les bouquets autour de 7 euros décodeur inclus on en est loinnnn... le csa s'est fait avoir et ne veut pas le reconnaitre et on le paye...
did
Petit ver
Petit ver

Messagepar Kévin » 23 Déc 2008 20:08

Chacun sa vision des choses.

Moi je trouve que la TNT payante apporte une complémentaritée par rapport au gratuit : du cinéma récent et du sport premium (les 3 chaînes de Canal+ le Bouquet), des documentaires (Planète), du sport (Eurosport) de la culture et des spectacle (Paris-Premiere) des série (TF6) et ainsi que de l'information (LCI).

Moi qui suit abonné a la TNT payante (TV Numeric) je dois dire que cette offre me convient part rapport a l'ADSL.
Mais enfin après c'est mon avis.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Mikl41 » 24 Déc 2008 01:03

Kévin a écrit:Chacun sa vision des choses.

Moi je trouve que la TNT payante apporte une complémentaritée par rapport au gratuit : du cinéma récent et du sport premium (les 3 chaînes de Canal+ le Bouquet), des documentaires (Planète), du sport (Eurosport) de la culture et des spectacle (Paris-Premiere) des série (TF6) et ainsi que de l'information (LCI).

Moi qui suit abonné a la TNT payante (TV Numeric) je dois dire que cette offre me convient part rapport a l'ADSL.
Mais enfin après c'est mon avis.

Je suis plutot d'accord avec toi sauf que je trouve assez redondant LCI (avec i-tele), Canal J (avec gulli) et Tf6 avec un intérêt moindre.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil51 » 24 Déc 2008 12:27

Moi aussi j'aime bien la TNT payante.
A l'origine, je me suis abonné essentiellement afin de recevoir Eurosport (la TNT paynte étant la solution la moins chère pour recevoir Eurosport sur une TV)
Au delà d'Europsort, j'ai rapidement pris goût à Paris Première et à Planète. Mes filles ont elles rapidement pris goût à Canal J.
Et mes filles (6 et 8 ans) pourraient vous dire que Canal J n'est pas du tout redondant par rapport à Gulli (sur Canal J elles regardent Titeuf, Génial Génie, Sabrina etc... qui ne passent pas sur Gulli). Je ne vous dis pas leur tête si Canal J rend sa licence TNT !!!. 2 chaînes jeunesse sur 28, cela ne me semble pas de trop.
Pour ce qui est des chaînes info, 3 chaînes info cela semble en effet faire beaucoup. D'un autre coté LCI est une bonne chaîne et elle à sa place sur la TNT (tout comme itélé ainsi que BFM qui maintenant a atteint sa légitimité sur la TNT).
Reste effectivement le cas de TF6 qui a sûrement son (petit) public. Néanmoins TF6 n'est pas une chaîne premium (comme Canal J, Panète, Eurosport, LCI, Canal+) et elle n'a donc pas trop sa place sur la TNT payante...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 25 Déc 2008 11:24

Phil51 a écrit:...(sur Canal J elles regardent Titeuf, Génial Génie, Sabrina etc... qui ne passent pas sur Gulli).

La série "Sabrina" est diffusée sur Gulli, tu pourras le dire à tes filles.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Kévin » 25 Déc 2008 15:18

Phil51 a écrit:Reste effectivement le cas de TF6 qui a sûrement son (petit) public. Néanmoins TF6 n'est pas une chaîne premium (comme Canal J, Panète, Eurosport, LCI, Canal+) et elle n'a donc pas trop sa place sur la TNT payante...

Moi je trouve que TF6 à sa place sur la TNT payante.
Bien que je ne suis pas 100% fan de cette chaîne je dois dire que quelques séries de TF6 me plaise, même si je trouve que Série-Club aurait été mieux comme chaîne.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 25 Déc 2008 15:57

TF6 ainsi que AB1 sont des robinets à séries qui viennent des catalogues de TF1/M6 :? . Elles ne proposent rien de neuf. On se demande ce qu'elles font sur la TNT payante. Je comprends le retrait de AB1. Bon, TF6 vaut quand même un peu mieux que l'autre mais quand même... sa programmation n'est pas sensationnelle. :roll: .
Cyril16

Messagepar Kévin » 25 Déc 2008 16:10

Certes la programmation n'est pas sensationnelle mais elle me plait assez :wink:.

On peut aussi dire que TMC est un robinet à séries de TF1 et AB, NT1 un robinet à séries de AB et Canal J un robinet à séries de Lagardère... Elles aussi ne proposent rien de neuf :?
Dernière édition par Kévin le 25 Déc 2008 16:12, édité 1 fois.
Kévin
Etalon
Etalon