TNT que des Chaines Allemandes !!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT que des Chaines Allemandes !!

Messagepar Maraca » 17 Oct 2007 19:07

Bonjour à vous !

Je viens d'arriver en métropole depuis peu, et je vous avoue que je ne connais ABSOLUMENT rien à la TNT ..
J'ai récupéré un boitier TNT SERVISAT RS-95 pour capter les chaines de la TNT à partir d'un satellite il semblerait.
J'habite à Lacanau près de Bordeaux, et je ne recois ABSOLUMENT QUE des chaines allemandes :D
Je ne sais absolument pas quoi faire pour capter ne serait-ce que TF1 :D
pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Maraca

Re: TNT que des Chaines Allemandes !!

Messagepar Juste Juju » 17 Oct 2007 19:15

Maraca a écrit:J'ai récupéré un boitier TNT SERVISAT RS-95 pour capter les chaines de la TNT à partir d'un satellite il semblerait.
Merci beaucoup !

Voir le topic de l'émetteur.

Maraca a écrit:J'habite à Lacanau près de Bordeaux, et je ne recois ABSOLUMENT QUE des chaines allemandes :D
pourriez vous m'aider ?

Que les allemandes ?
A bon ???
Juste Juju

TNT allemande dans le bordelais

Messagepar T.N.T » 17 Oct 2007 20:50

:shock:

Les chaînes de la TNT allemande sont recues en France, qu'en Alsace, une partie de la Lorraine et de la Franche Comté !!

Ce que vous pouvez recevoir chez-vous se sont les chaînes allemandes via un récepteur satellite et pas un adaptateur TNT !!

attention aux confusions technologiques :wink:
T.N.T

Messagepar Cyril16 » 17 Oct 2007 20:50

Bonsoir,

Euh... si je comprends bien, c'est un récepteur satellite que vous avez. :roll:
Avez-vous une parabole ? :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: TNT allemande dans le bordelais

Messagepar YOOPSI » 22 Déc 2007 23:04

T.N.T a écrit::shock:

Les chaînes de la TNT allemande sont recues en France, qu'en Alsace, une partie de la Lorraine et de la Franche Comté !!

Ce que vous pouvez recevoir chez-vous se sont les chaînes allemandes via un récepteur satellite et pas un adaptateur TNT !!

attention aux confusions technologiques :wink:
test
FORZA CAB
YOOPSI

Re: TNT que des Chaines Allemandes !!

Messagepar marceljack » 23 Déc 2007 00:24

Maraca a écrit:]Bonjour à vous !
Je viens d'arriver en métropole depuis peu, et je vous avoue que je ne connais ABSOLUMENT rien à la TNT ..
J'ai récupéré un boitier TNT SERVISAT RS-95 pour capter les chaines de la TNT à partir d'un satellite il semblerait.
J'habite à Lacanau près de Bordeaux, et je ne recois ABSOLUMENT QUE des chaines allemandes :D
pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Il s'agit probablement d'un récepteur satellite ANALOGIQUE connecté à une antenne pointée sur Astra 1 (19,2°E).
Avec ce récepteur et sur ce satellite, vous ne recevrez que des chaînes allemandes (une trentaine environ).
Pour recevoir la TNT sur ce même satellite, il faudrait acheter un récepteur TNTSat (à partir de 129€ avec la carte valable 4 ans).

Note: Vérifiez avant tout achat que l'antenne pointe bien sur Astra 1 et qu'elle est équipée d'un LNB universel.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre