[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Re: Marc95

Messagepar Marccherub » 02 Mar 2006 16:00

Marc95 a écrit:Et tu as échangé sans souci... raconte nous ton echange ...

Moi j'avais des pb . Donc je n'avais pas besoin d'inventer quoi que ce soit! .
Sinon ils ne font aucunes difficultés (du moins à la Fnac!) Tu dis que tu as 1 pb et font l'échange. Tu redonnes l'ancien avec tout.(carte, télé commande,....) et ils se chargent de tout! C'est trés simple et faut surtout pas se gener!

A+[/quote]

Merci pour tes réponses, je vais changer mon sagem (vraiment naze) pour un thomson (j'espère plus serieux). Je vous tiendrais au courant. a+
Marccherub
Petit ver
Petit ver

Messagepar tot2012 » 03 Mar 2006 03:36

Salut,

Est-ce qu'on est obligé de faire l'échange dans le même magasin que celui où on a pris le sagem? :roll:
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar johnrat » 03 Mar 2006 11:16

Non, j'ai un mail du service client canal

"C'est très volontiers que je réponds à votre question.

Je pense que le problème que vous rencontrez provient d'une panne de votre terminal.

Par conséquent, demandez à un revendeur, celui de votre choix et au besoin à l'aide d'une copie de ce mail, un échange standard de votre terminal.

Vous trouverez la liste des distributeurs agréés de votre région en cliquant sur le lien suivant :

http://espaceclient.canalsatellite.cana ... pid279.htm

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Eric
Votre Technicien Conseil
"
Voila
johnrat
Petit ver
Petit ver

Messagepar tot2012 » 04 Mar 2006 01:20

Ok, merci pour ta réponse. :wink:
J'irai peut-être faire un petit tour demain à la Fnac voir s'ils ont du Thomson.
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chartz » 07 Mar 2006 18:11

Je viens d'avoir un conseiller Canal qui m'a dit qu'il suffisait au revendeur de commander expressément un Thomson pour l'avoir (délai une semaine).
À la bonheur !
chartz

Messagepar chris59 » 08 Mar 2006 12:44

je ne veux pas casser l'ambiance

mais j'ai un thomson depuis 2 semaines et je connais le même problème que votre sagem

matchs de foot à la limite du regardable

3-4 pixellisations par film en moyenne.
chris59

Messagepar airlev » 09 Mar 2006 12:06

Comme quoi c'est vraiment un probleme dû à Canal et pas au matos ...
Une raison de plus de râler !
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar speedy31470 » 09 Mar 2006 22:14

Je viens juste de m'abonner a canal sat minipack TNT et je suis allé chercher decodeur cet aprem => pas de bol : c'était un sagem :-(
Mais tout marche nickel...j'ai une antenne toute pourrie , rouillée, rateau tordu, et plus de reflecteur arriere et ca marche...je suis scié...j'étais sur de devoir la changer....c'est vrai que j'habite au sud de Toulouse et que par temps clair j'ai le pic du midi en visuel (120 bornes quand meme...)
voilou...
J'attends un petit peu et j'irai le changer pour un thomson qui a l'air + performant... Merci a tous pour toute les infos du forum
speedy31470

Echange

Messagepar prejet » 10 Mar 2006 00:25

Bonsoir, ça y est , moi aussi, j'ai echangé mon sagem contre le thomson la semaine derniere.
Je suis tres content. J'avais une réception tres mauvaise sur le canal TF1 , Eurosport et avec le thomson , plus de probleme.
La reception est nettement meilleur avec ce thomson (pour moi)
Je suis à pontoise et sur l'émetteur tour eiffel.
De plus, plus aucun plantage du décodeur comme j'avais avec le sagem.
Bref, je suis tres satisfait de mon echange, qui s'est passé sans probleme chez Boulanger (Patte d'oie d'herblay, pour ceux que ça interresse, en plus ils n'ont plus que du thomson). Pour info, la télécommande est la meme que celle du sagem. J'ai simplement dit que le décodeur plantait tout le temps et que je devais le debrancher pour le réinitialiser ...
A+
prejet

Messagepar baronemporer » 11 Mar 2006 20:22

salut
j'ai moi meme un sagem, depuis decembre, j'ai strictement aucuns problemes de reception (vieille antenne rateau de 1000 ans + antenne interieur (thomson a 39dB) Juste pas de sous titres, son numerique et Enregistrement. Mais ca c'est normal....
baronemporer