Bonjour a tous j'ais un Sagem ICA DD84 HD sans carte je l'est achete pour avoir la tnt par sat mais après une fouille au net je constate que c'est un décodeur tnt par câble ma question est ce que il y a une possibilité de le transformé a un décodeur tnt juste pour avoir les chaîne en clair
Ce n'est pas possible , car un décodeur numérique pour le câble donc la norme et DVB-C et la plage de fréquence est entre 100 et 900 MHZ environ. Le satellite en numérique utilise la norme DVB-S et la plage de fréquence est entre 10,7 et 12,75 GHZ environ.
DVB-C = numérique par câble. DVB-S = numérique par satellite. DVB-T = numérique terrestre (TNT).
Bonjour ben voila ce que j'ai fais aujourd'hui :installer une autre tete avec selle qui est orientée vers nile sat comme ça je peux avoir les france 2-3-5 et ö et si je fais plus d'effort je peux avoir nrj paris et queleques autre moin intéressante Mais pas TF1 ou M6 Voila je ne suis pas trop gourmand TF1 et M6 seulement
Alors conséquences : 1 récepteur HD 1 TV HD et 1 Parabole + LNB (70+400+30=500 EU=====1000dt) alors que 1 dreambox + 1 abonnement au serveur = 300 EU====150dt dans touts les cas il faut dépensés pour avoir ses géants TF1 et M6