Salut a tous,
J'avoues etre un peu pomme en decouvrant le forum, j'esperes donc poster dans la bonne section !
N'etant pas trop interesse par les tv/ecran plats je me suis tourne vers un video projecteur, ca permet de s'offrir une tv avec une diagonale de 3m sans crever la tirelire
Bref, afin de profiter de tous les avantages d'une tv moderne, je me suis mis en quette d'une smart box
le pb c'est que l'abonnement tv n'est pas inclus avec ma box internet sfr.
il me faut donc une smart box pourvue d'une entree tv coax, et la c'est +/- l'impasse
j'ai bien trouve une gars sur ebay france qui vends des woxter 600 sous android 4, mais c'est long a charger, ca bug pas mal, ca n'est pas la telecommande d'origine, du coup on ne peu pas mettre le demodulateur en marche via la telec etc(pas tres pratique vu qu'il est au plafond avec le projo) bref un peu du bricolage
Pour info complementaires je n'ai pas besoin des fonctionalites web car j'ai le pc portable constament branche en hdmi via le selecteur
le seul truc qui m'interesses sur la box homis la tnt, c'est les aplis style netflix etc...
Je m'en remet donc a vos conseils et votre experience
au plaisir de vous lire
James