Actuellement, j'ai la TNT que je reçoit en force de signal 54% avec qualité à 74%... Mon câble de 20m 18 VATC est d'un seul tenant et part de l'antenne pour aller directement dans mon boîtier TNT. Mon antenne est une EU60 de marque ELAP (voir ma signature pour plus de précisions) et mon récepteur TNT est un Premio ST4. Pas de problème... sauf que mon voisin qui me rend fréquement service voudrait se brancher sur mon installation.
J'ai donc acheté un répartiteur doré blindé de marque ELAP sur lequel je voulais pouvoir branché et mon boitier TNT et le boitier TNT du voisin mais... celà ne fonctionne pas... dès que je passe pas le répartiteur alors là plus rien... sauf quelques gros carrés occasionnels. Pour l'instant seul mon boitier TNT est branché sur le câble (câble de marque ELAP avec fiches dorées) qui sort du répartiteur.. le câble du voisin (10m en 21 VATC) n'est pas encore branché.
Mon installation avec répartiteur est encore à améliorer notamment au niveau des fiches mais avez vous des conseils ? Pensez vous qu'une force de signal indiquée à 54% soit suffisant pour la partager à deux TV ?