Bonjour je vous écrit car je ne reçois aucune chaine (hertzien) et je me suis renseigné des prix par satellite je trouve ça hors de prix il me reste donc la tnt par adsl mais comme je ne suis pas les offres je viens vous demandez de l'aide.
Voici le résultat de dégrouptest
ma première question est pensez vous réellement que j'arriverais à recevoir la hd avec sfr ?
En règle générale, ce site est plutôt fiable. Pour résumer, pour avoir la TV : - Soit par SFR, dans ce cas là la télévision passera par la ligne ADSL avec la HD - Soit par Orange, dans ce cas là la télévision passera par le Satellite. Pas de HD pour l'instant, mais ça devrait arriver.
Dans les 2 cas, fais un test sur chacun des 2 sites internet pour confirmer les dires de degrouptest, et après à toi de voir.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Pour ma part, ce site aura été très fiable pour moi ! Quand j'ai quitté Orange en avril 2008, ce site me mettait que j'étais éligible à la HD UNIQUEMENT sur SFR. J'ai donc pris SFR et j'ai bien la HD ! Orange, c'est trop cher et il n'y a pas assez de chaînes par rapport à la concurrence. Ce qui est gratuit ailleurs est payant chez eux... pfff.