TNT sur ordinateur (Mac)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT sur ordinateur (Mac)

Messagepar estelle13 » 13 Mai 2007 03:49

Bonjour,
je reçois la TNT sur ma télé à partir de la freebox. Je suppose qu'avec ce matériel, je dois pouvoir regarder une chaîne de la TNT depuis mon ordinateur puisque ADSL comme chaînes TV transitent par la freebox. Comment dois-je m'y prendre une fois connectée à internet ? Le fait que mon ordinateur soit un Mac (iMAC) change-t-il quelque-chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
estelle13

Re: TNT sur ordinateur (Mac)

Messagepar kmf31 » 13 Mai 2007 09:11

Reponse precedente nettoyee (le 15 Mai 2007 10h20): :twisted:

Quand on recoit une reponse tres detailee avec des explications specifiques sur 1-2 pages et 6 liens sur un sujet assez largement HS ici et aussi en demontrant un certaine paresse de faire de recherches minimales soi meme et apres meme sans donner le moindre retour je le considere comme une impolitesse.

Peut-etre les utilisateurs Mac estiment qu'ils ont partout un droit naturel d'un support gratuit de tout le monde et que ceux qui repondent ne sont que de petits domistiques ne meritant aucun respect et bon qu'ils cherchent ce support ailleur ou qu'ils se debrouillent comme tout le monde en faisant des efforts eux meme.
:evil:
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Eto » 15 Mai 2007 20:24

Ne mets pas tous les utilisateurs de Mac dans le meme panier stp.
DVB-T: Barillette, Salève - DVB-S/S2: 13.0E, 19.2E, 28.2E/28.5E
IPTV Head-End "maison" (multicast IPv4 et IPv6): Mystique SaTiX (DVB-S2), Technotrend S-1500 (DVB-S), TBS 6980 (dual DVB-S2), NetUp Dual DVB-S2-CI, DViCO FusionHDTV DVB-T Dual Digital 4, Hauppauge WinTV Nova-T 500 (dual DVB-T)
Eto
Coccinelle
Coccinelle

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 15 Mai 2007 20:33

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 17 Juin 2011 23:20, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 15 Mai 2007 20:55

:\_/: Que se passe t-il ici ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar estelle13 » 18 Mai 2007 21:19

Je suis sincerement désolée de vous avoir vexé : vous m'avez effectivement répondu très rapidement et visiblement avec beaucoup de compétence. C'était très sympa de votre part et je vous en remercie. Je passe très peu de temps sur mon ordinateur : effectivement je suis plus que nulle en informatique, mais sans complexe, puisque ça ne m'intéresse pas beaucoup. Par contre j'ai une vie plus que remplie, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de me plonger dans votre message. J'avais l'intention avant de vous répondre de faire ce que vous me recommandiez. Et pour cela il me fallait du temps. Je ne suis pas retournée sur mon ordinateur depuis 5 jours. Bon bref tant pis pour moi : et surtout que cette mauvaise expérience ne vous décourage pas : tout le monde n'est pas comme moi ! Quant à moi je regarderai la télé ... à la télé : c'est pas bien grave.
estelle13

Messagepar marceljack » 18 Mai 2007 21:37

estelle13 a écrit:Je suis sincerement désolée de vous avoir vexé : vous m'avez effectivement répondu très rapidement et visiblement avec beaucoup de compétence. C'était très sympa de votre part et je vous en remercie. Je passe très peu de temps sur mon ordinateur : effectivement je suis plus que nulle en informatique, mais sans complexe, puisque ça ne m'intéresse pas beaucoup. Par contre j'ai une vie plus que remplie, ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de me plonger dans votre message. J'avais l'intention avant de vous répondre de faire ce que vous me recommandiez. Et pour cela il me fallait du temps. Je ne suis pas retournée sur mon ordinateur depuis 5 jours. Bon bref tant pis pour moi : et surtout que cette mauvaise expérience ne vous décourage pas : tout le monde n'est pas comme moi ! Quant à moi je regarderai la télé ... à la télé : c'est pas bien grave.
Je pense que vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site Freeplayer.org (forum dédié au multiposte avec la Freebox).
http://www.freeplayer.org/portal.php
Mais tout n'est pas forcément évident et celà demandera un peu d'investissement personnel pour installer et configurer les logiciels sur votre Mac. Au besoin faites vous aider par une personne qui connait bien cette machine.
Bon courage.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar estelle13 » 21 Mai 2007 23:05

Merci pour l'info. Je vais toujours essayer.
estelle13