tnt sur une télé mais pas sur l'autre

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tnt sur une télé mais pas sur l'autre

Messagepar ramo » 08 Mai 2007 21:32

jai acheter un tnt dble tuner manhattan mt 502 s kanje veux le brancher sur la télé salon sur av1 on entend le son mais on a pas du tout d'image, et kan je le branche sur la télé cuisine qui est relié a celle du salon et est beaucoup plus petite pas de souci comment expliquez vous ca! le hic c'est qu'on voulait qu'elle soit branchée sur la télé salon qui est une Brandt alors que celle de la cuisine est une sans marque ordinaire et pas chère!!
le plus bizarre c'est qu'on a le son et pas l'image!! une aide merci d'avance.
ramo

Messagepar vidéo-33 » 09 Mai 2007 02:10

le cordon péritel est il OK ?
l'entrée péritel du TV est elle configurée en CVBS ou RVB ? ( voir menus TV ) et idm pour la config de sortie du TNT (voir menus du TNT )
que donne un autre appareil ( lecteur DVD ) sur cette prise péritel ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

re tnt

Messagepar ramo » 09 Mai 2007 06:33

le cordon péritel est super ok puiske nous avons essayer le lecteur dvd avec cé ok , les jeux video cé ok, la sortie télé apparemment cé rvb d'après ce ke dis le guide du téléviseur par c ontre celui de la tnt cé cvbs ou svideo malgré qu'ils disent sur la revue que le recepteur délivre des signaux au format rvb ou cvbs.
c'est ca que j'arrive pas a comprendre!!!et le pire cé que ca marche sur l'autre télé qui est branchée en dérivée sur la première du salon!!! grr merci de vos conseils!!
ramo

Messagepar dracherc » 09 Mai 2007 10:16

vidéo-33 a écrit:le cordon péritel est il OK ?
l'entrée péritel du TV est elle configurée en CVBS ou RVB ? ( voir menus TV ) et idm pour la config de sortie du TNT (voir menus du TNT )
que donne un autre appareil ( lecteur DVD ) sur cette prise péritel ?

:oops:
alors mon ami on pense a tous sauf à la cause principale ,franchement
plus on avance pire que c'est...il y a des moment ou je me demande s'il y a
la TV chez toi... --|-- :_k=
dracherc
Grenouille
Grenouille

Re: re tnt

Messagepar marceljack » 09 Mai 2007 21:42

ramo a écrit:le cordon péritel est super ok puiske nous avons essayer le lecteur dvd avec cé ok , les jeux video cé ok, la sortie télé apparemment cé rvb d'après ce ke dis le guide du téléviseur par c ontre celui de la tnt cé cvbs ou svideo malgré qu'ils disent sur la revue que le recepteur délivre des signaux au format rvb ou cvbs.
c'est ca que j'arrive pas a comprendre!!!et le pire cé que ca marche sur l'autre télé qui est branchée en dérivée sur la première du salon!!! grr merci de vos conseils!!
Qu'est-ce que celà donne en intervertissant les deux récepteurs TNT ?
Car un cable d'antenne est sans doute plus long que l'autre, et un récepteur peut-être moins sensible que l'autre ... Mais normalement quand c'est un problème de niveau de signal ou de sensibilité on n'a ni son, ni image.
La péritel du TV a peut-être un problème ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

re tnt

Messagepar ramo » 10 Mai 2007 14:35

je n'ai kun recepteur tnt et j'ai ete obliger de le mettre a la petite télé de la cuisine vu ke ce n'est ke là qu'il fonctionne alors ke cette télé est branchée grace a un T qui part de la télé du salon. par contre la grande télé du salon est branchée a 30 cm maxi de la sortie antenne qui est elle meme sur le toit depuis perpette.
donc je pense pas perdre du signal a celle là vu ke l'analogique a toujours super bien marchée. bon on va continuer comme ca tant pis :( mais si une autre idée vous vient je suis partant!!! :D
ramo

Messagepar vidéo-33 » 10 Mai 2007 14:39

c'est pas le pb de la péritel mais déjà : pas de T :evil: :evil: :evil:
INTERDIT !!! il faut mettre un répartiteur blindé 2 Directions

absence d'image :si le cordon péritel est vraiment 100% OK
sur toutes ses 21 broches ( en essayer un autre )
l'entrée composite CVBS de la TV a peut être un pb
( elle marche en RVB sur les jeux et le DVD )
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

re

Messagepar ramo » 10 Mai 2007 21:03

ok on va essayer une autre mais on a deja tester les deux peritels de la maison donc le voisin nous file la sienne on va essayer merci et celle de la tnt ki ete fournie on l'a essayer aussi mais bon on va voir bye
ramo