tnt ???

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tnt ???

Messagepar licoeur » 26 Déc 2008 15:49

Bonjour tout le monde
bon voila mon problème, ma femme a acheté un décodeur tnt pour sa grand mère pour noël, et bien sur s est bibi qui doit lui branché tout ça, mais bien sur y a toujours des problèmes.
alors chez la grand mère, je capte les chaine,mais certaine saute,un trait balaye l' écran?
Donc j ai pris le matos et je l ai essaye chez moi,et donc j ai l'image impec mais pas certaine chaine?
Quel est le problème, sachant que l ont aient de aix en provence (commune limitrophe) et que le décodeur est le DVB6T 310B de chez HOHER?
merci de votre aide et de vos conseil, j en ai besoin je n y comprend pas grand chose
licoeur

Re: tnt ???

Messagepar julien74 » 26 Déc 2008 16:00

Quelle commune? (la grand-mère et toi...)
Quel émetteur? (la grand-mère et toi...)
Quelles chaînes analogiques sont reçues avec quelle qualité d'image? (la grand-mère et toi...)
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: tnt ???

Messagepar Jean-Pierre39 » 11 Jan 2009 15:40

julien74 a écrit:Quelle commune? (la grand-mère et toi...)
Quel émetteur? (la grand-mère et toi...)
Quelles chaînes analogiques sont reçues avec quelle qualité d'image? (la grand-mère et toi...)

Pourrais-tu nous indiquer quel TV ? (la grand-mère et toi...)
Pourrais-tu nous indiquer le câble 75 ohm ? (la grand-mère et toi...)
Pourrais-tu nous indiquer l'antenne ? (la grand-mère et toi...)
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs