Bonjour , effectivement ça viendrai du relais même l hospice a foucharupt se plaint de ne pas voir la tele , en esperant que tout ceci va rentrer dans l ordre je vous tiens informer merci d être là Francine
Qualité déplorable de la réception ces NT depuis environ trois semaines, et cela va de mal en pis. impossible de voir une émission complète sans "freeze" allant jusqu'à l'interruption complète de la réception. Depuis trois jours plus aucun signal sur le multiplex R6, en permanence, et partiellement sur le multiplex R1 (Sur les autres, je ne sais pas, je ne les regarde pas) . Toute la population de saint-dié et de ses environs souffre du problème, et personne ne dit rien, essentiellement parce que l'on ne sait pas à qui s'adresser. De toute façon, il semblerait que tous les différents services se renvoient systématiquement la balle . Je suis furieux Je suis situé à environ six kilomètres en ligne directe du relais de l'Ormont. Quelqu'un saurait-il nous renseigner ? Que peut-on faire ?