TNT terrestre, TNT sat et canal+

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

TNT terrestre, TNT sat et canal+

Messagepar mina » 28 Avr 2012 21:49

Bonjour,

j'ai un renseignement à vous demander concernant la réception de canal+ par tnt terrestre et tnt satellite. Je m'excuse si cette demande à déjà été formulée mais je n'ai rien trouvé ni ici, ni ailleurs comme réponse claire.

J'ai chez moi (appelons-la maison 1) une télévision qui accepte le mini décodeur canal ready (tnt terrestre), mais dans une maison secondaire (maison 2) je ne reçois que la TNT par satellite car zone non couverte par la tnt terrestre.
Ma question est simple. Si je m'abonne à canal+ TNT avec le mini décodeur dans ma maison 1, pourrais-je utiliser la même carte dans ma maison 2 pour peu que j'utilise un décodeur satellite canal ready. Ou bien faut-il deux cartes différentes selon le mode de réception? Ce serait dommage car cela voudrait dire que je serais privée de canal+ en vacances dans ce cas.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
mina

Re: TNT terrestre, TNT sat et canal+

Messagepar julien74 » 28 Avr 2012 22:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum Mina , :Couc:

Malheureusement la carte à puce de Canal+ par TNT est différente de celle de Canal+ par Satellite.
Tu as une parabole satellite dans ta maison 1?

Tu as une antenne râteau dans ta maison 2?
Sur quelle commune se trouve ta maison 2?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 29 Avr 2012 00:49

et pour être très clair la TNT ( avec un T ) c'est uniquement Terrestre

par satellite c'est seulement une reprise des chaines de la TNT en version cryptée
basse qualité dans un bouquet privé
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar miky01 » 05 Mai 2012 13:26

Les cartes sont effectivement différente et incompatibles, mais il existe une option "multidecodeurs" chez Canal, c'est possible pour avoir 2 cartes Sat, mais une terrestre et une Sat, je sais pas si c'est possible, faut leur poser la question.
L'option multicartes coute 10€ et tu as les meme droits d'acces sur les 2 cartes.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar classiecmns12 » 07 Mai 2012 05:25

C'est ce que je pense trop.
classiecmns12