bonsoir ,depuis ce matin je reçois la tnt sur fond vert ,si je la debranche l'image est normale,cela vient il du decodeur un schaub lorenz sl 100 acheter a leclerc ou de la tnt elle meme, merci d'avance
Bonsoir...comment ça si tu la débranches c'est normal ...plus d'image tu veux dire...non?.... sinon pour moi si tu as une image toute verte, touches les prises péritels car ça ressemble à un mauvais contact RVB qui affecte le mélange des couleurs.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
effectivement c'etait bien la peritel qui etait mal mise ,rapide et efficace encore merci;j'ai une autre question peut on recevoir la tnt via une parabole si oui sur quel satellite faut il la reglée et avec quel matos merci
Ravi de t'avoir aidé avec reussite ...si ta TNT fonctionne bien avec le rateau laisses tomber la solution satellite car les démos proposés en achat avec carte d'accés ne sont pas trop au point .Tu peux consulter tout de même ça http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=17
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète