Bonjour,
J'habite à St Georges sur loire dans le 49
Je suis abonné à tntop depuis plus de 10 mois sans aucun problème jusqu'au jour ou tntop decide de faire une mise à jour pour leur décodeur et la plus rien. Voilà maintenant 3 semaines que je ne recoislus les chaines payantes du bouquets. J'appelle le service client de tntop pour savoir comment faire il me répondre qu'il faut se positionner sur la chaine 39 et attendre environ 30 minutes pour que les chaines ce débloque, rien ne se passe.Je les rappelles pour leur expliquer,il me répondre qu'il y à certain décodeur qui on buguer suite à la mise à jour et donc je dois aller faire un échange du décodeur.Je fais l'échange du décodeur et la surprise non seulement je n'ais toujours les chaines payantes et impossible de débloquer le décodeur.Je rappelle le service client qui me répond que leur service technique recontre des problèmes avec certain décodeur dans le 49. Cela fais maintenant dix jours que je n'ais plus de télévision et que leur service technique est incapable de trouver une solution.
Je voulais savoir s'il y à des personnes comme moi qui rencontre se problème