Tu peux effectivement essayer de trouver une carte blanche pour que cela fonctionne.
mais le mieux serait de changer de décodeur: le LD8000 est SD, et la SD a un avenir limité, y compris sur la TNT.
Un investissement dans un décodeur HD te permettrait, outre d'avoir accès au chaines de la TNT HD sur un décodeur dernier cri, avec probablement des fonction d'enregistrement et autres, de t'assurer que tu puisses recevoir les programmes dans les années a venir.
En même temps, j'ai encore une télé à tube... alors ne nous pressons pas la carte blanche envoyé par une âme charitable du forum est valable jusqu'au 27 octobre, je vous dirai si ça bug ensuite ou non.
Emmalie a écrit:En même temps, j'ai encore une télé à tube... alors ne nous pressons pas la carte blanche envoyé par une âme charitable du forum est valable jusqu'au 27 octobre, je vous dirai si ça bug ensuite ou non.
A bientôt, bon week end!
Si ce tv à tube cathodique marche bien, ne le jette pas !
Les ecrans plats avec les TNTSAT, c'est une merde à oublier( problèmes de connectique, pour un TNTSAT SD, ou HD, la Péritel donne une image toute pourrie, la HDMI pour le TNTSAT HD, peut provoquer des mauvaises surprises, telles que les non-reconnaissances des liaisons 0, ou 1, à cause des protections anti-copie)
Pour un TNTSAT HD, le cordon HDMI n'est pas fourni, il faut l' acheter en plus. Ils ne livrent qu' un Péritel, au rabais, pleins de courts jus ou de mauvais contacts !