TNTSAT en Collectif avec Triax

L'actu de la réception par satellite

Re: TNTSAT en Collectif avec Triax

Messagepar miky01 » 18 Juin 2009 23:18

zeit69 a écrit:Pour mémoire, c'était quoi exactement le problème qu'il y avait avec TNTSAT en collectif ?

Ben y en a pas, le seul pbs est d'inventer une solution qui oblige de faire payer des royaleties, ils ont quand meme du bien y réfléchire pour proposer des solutions aussi vicieuses que ca :oops:

Cet équipement spécifique sera prochainement sur le marché. Il sera composé d'un équipement tête de réseau. Les foyers raccordés devront acheter le terminal spécifique TNTSat collectif.
Il donnera accès aux chaînes gratuites de la TNT, HD comprise.
TNTSat Collectif utiliserait des terminaux qui « feront l'objet d'une certification identique à celle (de l'offre individuelle)

Je me fais pas de soucis, a force de cracher en l'air, ca fini imanquablement par te retomber sur la figure un jour ou l'autre....
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Dexter » 19 Juin 2009 09:13

julien74 a écrit:Dans ma région , je vois sur le toit 4 , 5 voir même plus de paraboles sur le toit d'un immeuble sur des positions exotiques (sans doute TURKSAT , HISPASAT) , est-ce possible de distribuer en collectif autant de satellites?

Quand t'as plusieurs paraboles sur un toit de collectif, en général c'est qu'il y a une par colonne... ou dans ton cas je dirais plutôt que tout le monde a mis sa parabole sur le toit, c'est toujours mieux qu'en terrasse accroché au garde corps ou sur le mur, c'est interdit mais on le voit partout... en même temps les organismes qui gère les immeubles les plus pourris, ils laissent faire parce qu'ils feront jamais de solution collective.
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 19 Juin 2009 09:53

Mais j'ai l'impression que toutes ces paraboles sont pointées vers des satellites différents , pas vers le même satellite. tu crois que c'est possible?
A l'occasion , je te ferais une photo. :wink:
julien74

Messagepar marc69 » 19 Juin 2009 22:23

Bonsoir
Comprends pas ? des terminaux TNTSAT spéciaux !!!!Je ne vois pas le probleme avec des terminaux "normaux" sur une distri en bis. Je pensais que canal allais ouvrir ces cartes pour des transmodulateurs QPSK/COFDM pour distribuer en tnt;comment vas t'on faire pour remplacer les centrales analogiques ?
Alors j'attends FRANSAT avec impatience .

Marc
marc69
Coccinelle
Coccinelle