nad36 a écrit:re-salut l'autre jr on allument mon sagem ds86 tntsat g reçu 1 msg comme quoi qu'il a détecté des nouvelle chaînes de la tnt et qu'il va procédé a leur installation sauf quand g vérifier g rien trouvé g réinstaller mon décodeur et tjr rien le canal 20et 22 sont tjr inexistant (HD1 et 6ter) mais un amis qui possède un sageme isd91 les a trouvé mais avec le fameux msg chaîne en option .veuillez contacter....![]()

Alexandre14 a écrit:Y'avait pas une sorte de rumeur qui annonçait ces chaînes sur Astra pour fin janvier cela dit ?

julien74 a écrit:Cette rumeur a été donnée par un internaute sur le forum Satmag mais apparemment elle n'est pas vraie.

Et même avec Bis TV sur AB3 ...toTOW a écrit:Heu, ces chaines là sont bien présentes sur TNTSat et Fransat (et aussi CanalSat) ... je pense qu'elles le sont aussi chez les autres (Orange, SFR, Bis, ...).
Moi non plus.toTOW a écrit:Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire par bouquet satellite ...

Bonjour,nad36 a écrit:alors nous sommes fin février et tjr rien pour la HD1 et 6ter ?????????????????????????????????????????????????????![]()