je posedent un deco axil tntsat. et j entend dire que ils y a des nouvelles chaines. .je n ai rien de nouveaux. j ai fait une mise a jour mais rien . faut il un deco hd absolument ou ??????????
C'est un TNTSAT SD, il n'y a pas les nouvelles chaines.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
je l utilise a ma caravane qui se situe en belgique a 20 km de sedan. et en autre cas chez moi a anderlues (charleroi) en belgique aussi. cela fonctionnent bien pour les chaines normales mais les 6 nouvelles rien . bon reveillons
Il faut obligatoirement un décodeur TNT SAT HD pour recevoir 4 des nouvelles chaînes (RMC Découverte , Chérie 25 , Numéro 23 et l'Equipe 21). HD1 et 6TER ne sont quand à elles pas diffusées sur TNT SAT , Canalsat , Canal+ , Orange Sat , SFR Sat.
Pour avoir les 6 nouvelles chaînes HD , il faut un décodeur Fransat HD (159€) et pointer ta parabole sur le satellite français Eutelsat 5° Ouest.
Pour info , le 6 nouvelles chaînes HD arriveront sur l'émetteur de Lille le 17 décembre 2013 et sur l'émetteur de Charleville-Mezières le 8 avril 2014.