tntsat sagem ISD74

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tntsat sagem ISD74

Messagepar dpj1503 » 21 Juin 2009 02:40

Bonjour,

Je viens de remplacer mon canalsat par un decodeur sagem ISD74. Ma parabole a ete installee par un installateur agree canal sat. Aujourd'hui a l'installation du sagem tntsat, je n'ai aucun signal alors que le vendeur m'a indique qu'il fonctionne avec le meme satelite que canalsat (astra). Ma parabole a ete installee il y a 5 ans.
D'ou peux venir le probleme ?
Merci de votre aide et de votre support

Cordialement - JP
dpj1503

Re: tntsat sagem ISD74

Messagepar marceljack » 21 Juin 2009 10:13

dpj1503 a écrit:Bonjour,
Je viens de remplacer mon canalsat par un decodeur sagem ISD74. Ma parabole a ete installee par un installateur agree canal sat. Aujourd'hui a l'installation du sagem tntsat, je n'ai aucun signal alors que le vendeur m'a indique qu'il fonctionne avec le meme satelite que canalsat (astra). Ma parabole a ete installee il y a 5 ans.
D'ou peux venir le probleme ?
Merci de votre aide et de votre support
Cordialement - JP
Est-ce que cela fonctionnait sur Canalsat juste avant l'achat du décodeur TNTsat ou il y a longtemps ?
Parce que si cela fait longtemps, la parabole a pu se dérégler (coup de vent) ou un câble a pu se détériorer !
Sinon, cela devrait fonctionner sans problème parce que les transpondeurs de TNTsat ne sont rien d'autre qu'une partie de ceux de Canalsat.
Bien vérifier les branchements d'antenne, et si vous ne voyez rien d'anormal, vérifier le récepteur sur une autre installation (chez le vendeur par exemple).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre