TNTSAT SEDEO petits problèmes

Les matériels de réception par satellite

TNTSAT SEDEO petits problèmes

Messagepar Rhomu » 08 Fév 2021 21:39

Bonjour a tous

Je n'ai d'autre choix que de passer par le satellite pour recevoir la TV et donc j'ai un décodeur de marque SEDEO avec une carte qu'on insère.

Ça fonctionne bien sauf 2 points

1/ de temps en temps par périodes je dois lancer une recherche des chaînes a chaque démarrage, c'est assez rare mais lorsque ça arrive c'est pendant quelques jours
RAS niveau boîtier ou configuration

2/ il cherche des mises à jour pendant 2 minutes a chaque démarrage ... Sans en trouver aucune depuis 2 ans que je l'utilise.
A priori aucune option dans les paramètres pour supprimer ça
Si vous aviez le solution car c'est vraiment pénible

Meci
Rhomu

Re: TNTSAT SEDEO petits problèmes

Messagepar kiki37 » 08 Fév 2021 22:01

Bonjour Rhomu et bienvenue sur le forum

Malheureusement, c'est le cas de tous les récepteurs TNTSAT qui font une longue recherche de mise à jour à chaque démarrage. :(
Quelle est la référence de ton SEDEO ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 18 Fév 2021 16:01

kiki37 a écrit:Quelle est la référence de ton SEDEO ?
Je suppose qu'il s'agit de SEDEA parce qu'à ma connaissance SEDEO, ça n'existe pas.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kiki37 » 18 Fév 2021 18:31

marceljack a écrit:Je suppose qu'il s'agit de SEDEA parce qu'à ma connaissance SEDEO, ça n'existe pas.

..heu, il y a CEDEO grossiste en plomberie à Tours, c'est pourquoi phonétiquement ça ne m'avait pas choqué :lol: (MDR)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur