le.monde.secret a écrit:"Il est buggé" : en deux mois d'utilisation un seul redémarrage nécessaire (et encore, j'avais zappé comme un malade)
Un produit avec des bugs, ça arrive (il n'y a qu'à regarder le plus bel exemple : Windows XP). Quand le fabricant fait des efforts pour satisfaire le client, c'est 1000 fois mieux. Ici les utilisateurs rapportent régulièrement des comportements abbérants sans aucun retour du fabricant (voir le sujet dédié à l'ISD 91 et 74, ou on arrive même a essayer de nous faire avaler que certains nouveaux problemes n'en sont pas) Le comble étant je crois, l'impossibilité de mise à jour des démos achetés un peu tard au printemps 2008, qui vont TOUS devoir retourner au SAV, pour mise à jour, vu qu'on n'avait qu'à l'acheter avant la fin de la dernière mise à jour compatible avec le firmware usine).
le.monde.secret a écrit:"Il est bridé" : certe, je suis d'accord mais si j'avais voulu autre chose que la TNT j'aurai sans doute choisi un autre matériel.
Ca ne coutait pas grand chose a CSAT de laisser le disecq et la liberté sur les NID. Franchement... Cela dit, rien que dans les chaines regardables sur un TNTSAT, je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant (avis perso), donc ça me dérange moins. Anciennement abonné a TPS, en dehors du bouquet, les chaines gratuites en plus c'était vraiment minable, elles sont là pour gonfler l'égo du diffuseur et justifier des tarifs prohibitifs (ouais, j'ai 3500 chaines ! t'en regarde combien ? 10 ... ) C'est vrai que c'est passionnant les chaines de SM-Love allemandes ....
le.monde.secret a écrit:"Il est cher" : encore d'accord mais à partir de mi-février, je pense que le prix sera devenu plus relatif (la qualité d'image sur ARTE HD est exceptionnelle en cas de diffusion HD native et je n'ai pourtant qu'une télé HD Ready)
Plus relatif ? Je crois pas qu'ils vont baisser le tarif juste a cause de l'arrivée de la HD ... Enfin, ça m'arrangerais... Non en fait ce qui m'arrangerais vraiment c'est un autre fabricant, ou une autre offre sattelitaire... Je peux comprendre que le 91 soit plus cher que le 74... soit... mais comme le 74 est déjà à peu près facilement deux fois trop cher ...
le.monde.secret a écrit:"Il est laid" : Qui connait (à part dans le très haut de gamme, et encore) du BEAU matériel audiovisuel ? Et puis moi je regarde l'écran du téléviseur, pas le décodeur posé en dessous.
Tu as la chance d'avoir une femme avec un WAF (Woman Acceptance Factor) très bas... Chez certains, les produits moches sont carrément prohibés

Olivier: je vais leur répondre sur le topic de l'ISD-91...
On est H.S ici !