Héhé.. avec la (sur)dose de foot qu'ils balancent pendant la semaine gratuite, sans façon Mais ça plaira peut-etre à certains. Ce qui serait utile serait une proposition similaire à la TNT payante terrestre (encore que je ne connais pas les tarifs, peut être que l'offre a 10 € de CSAT est similaire ?)
a+
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Canal+ SID 8201 qui correspond au Canal que recoivent les abonnés sat et exceptionnelement les carte TNTSat Canal+ SID 8204 surement un Canal de secours ???? Canal+ SID 8211 correspond au canal + avec uniquement les plages en clair ainsi que le b ande promo, par défaut c'est ce SID qui est mis dans le plan de num 4 des déco TNTSat Canal+ SID 8221 Comme le 8204 surement un Canal de secours ???
N'ayant pas les droits sur le SID 8201 pour regarder Canal+ pensez-vous qu'il faut que j'aille sur le SID 8211 pour mettre à jour ma carte et bénéficier de la promo ?
8201 , 8204 , 8221 sont en fait exactement le même CANAL+ (en clair pour les programmes en clair et en crypté pour les programmes crypté). Sur ton TNT SAT en temps normal , ces 3 CANAL+ tu les as quand tu fais une recherche des chaînes en clair à un horaire ou CANAL+ est en clair.
Le CANAL+ 8211 est bien le CANAL+ en clair 24h/24 avec les programmes en clair de CANAL+ et la bande promo. En temps normal , il est sur la chaîne n°4 sur TNT SAT.
Je vais de ce pas changer ma liste de chaine (dans ma DM800) pour y inclure le canal+ en clair 24/24 et voir si je récupère les droits pour le "vrai" Canal+
Bonsoir depuis quelques jours NT1 est inexploitable ( environ 50% de qualité ) je n'ai pas bougé à la parabole et tout le reste passe nickel ( 85% et plus de qualité ) faut t'il que je change manuellement de canal ou transpondeur et si oui lequel..?Merci de m'aider.. J'ai le déco tntsat sagem.Merci
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22
NT1 est sur la fréquence de AB SAT sur ASTRA 1 (12285 V). Il se peut que tu ais du mal à recevoir cette fréquence car le tuner des TNT SAT est un peu pourri. Essayes de brancher ta parabole sur SATOUT à l'arrière du SAGEM pour voir si NT1 remarche. Qui a pointé ta parabole?
NT1 remarche mais signal toujours plus faible que les autres.C'est bien le mauvais temps qui me perturbe..C'est moi qui ai pointé ma parabole mais je m'y connais un peu ( entre 82% et 88% de qualité sur tntsat avec une parabole de 60 cm ) Je n'ai eu que des problèmes sur NT1, lors du pointage difficultés à recevoir gulli correctement..Le plus râlant c'est que quand ca marchait pas il pleuvait que légèrement. N' y a t'il pas une autre fréquence FTA pour NT1 comme avant? Sur satout le signal dégringole de 75% à 35%, la qualité reste autour des 80%.Donc je laisse le cable sur entrée ca fait 8 mois que tntsat est branché et c'est la première fois que je perds une chaine. Merci Julien bon week end.
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22