[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Jean MONEYRON » 29 Juil 2010 11:57

Bonjour,
Tout marche tellement mal en matière de TNT dans mon secteur que je n'ai trouvé personne qui accepte que je fasse des essais sur son installation. J'ai tout de même réussi à convaincre mon antenniste de changer mon décodeur SAGEM HD. Seulement comme il n'en a pas en stock il en a commandé un et le changera dès réception. Je vous tiendrez au courant ici.Autrement certains soirs tout va bien, d'autres c'est toujours la coupure vers 18/19h.
Jean MONEYRON
Jean MONEYRON

Messagepar julien74 » 29 Juil 2010 16:26

Oui , tiens-nous au courant mais j'ai pas l'impression que le soucis soit le SAGEM. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jean MONEYRON » 30 Juil 2010 20:14

Si tu penses à quelquechose, parlons en. MERCI
Jean MONEYRON

Messagepar julien74 » 30 Juil 2010 21:14

Je pencherais plutôt sur un soucis de la tête ou alors le câblage ou alors le pointage , moi je mettrais le SAGEM en dernière cause de ton soucis mais je peux me tromper. :wink:
julien74

Messagepar Jean MONEYRON » 13 Aoû 2010 13:38

Bonjour Julien,
Comme indiqué précédemment mon antenniste a changé le décodeur Sagem HD de mon installation.
Dès la mise en marche du nouveau décodeur neuf tout était bon, plus de coupures intempestives, le son démarrait en même temps que l'image.
Cela a duré sans problème pendant une huitaine de jours, jusqu'au moment où un message à l'écran a imposé LA MISE A JOUR DU LOGICIEL TNT SAT. Aucun problème n'est apparu durant cette mise à jour.
Mais quand le téléviseur a redémarré, le son avait à nouveau disparu avec obligation de passer par les radios pour l'obtenir à nouveau.
Si les radios ne sont pas disponibles , aucune possibilité d'avoir du son sur les chaines télé.
J'ai essayé différentes combinaisons de réglages son tant sur le téléviseur que sur le décodeur sans vraiment de succès complet.
C'est désespérant.
Jean MONEYRON
Jean MONEYRON

Messagepar geotrouvetout » 13 Aoû 2010 14:17

- c'est la mise à jour qui a un bug alors..., faut contacter le SAV SAGEM ?
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 13 Aoû 2010 16:00

Comme le dit l'ami geotrouvetout , il y a un bug avec la mise à jour logicielle de ce SAGEM apparemment selon tes constations. :cry:
Il faudrait t'en procurer un autre nouveau et cette fois-ci ne pas faire la mise à jour. :roll:
julien74

Messagepar Rémi 94 » 21 Aoû 2010 16:45

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ceci sur un forum de camping cariste qui voyage au Maroc:

Provenance "Découverte du Maroc en C.C"

Le 21 août 2010 dans La télévision par satellite, "Attention changement sur les satellites"

Bonjour,

Je vous informe qu'il y a eu des changements sur les transpondeurs des satellites qui pointent sur le Maroc. Les configurations standard des antennes rendent introuvables ASTRA1 et HOTBIRD.
Avant de venir au Maroc, il faut que vous alliez voir vos concessionnaires. Actuellement EURO ACCESSOIRES et TEN HAAFT sont au courant du problème. EURO ACCESSOIRES a envoyé une notice à tous ses revendeurs.
Egalement, à ce jour, HOTBIRD ne peut plus être capté au Sud de Casablanca avec une antenne 85cm.
La situation va peut-être évoluer.

Avez vous des informations sur ce sujet.
A l'avance merci.
Cordialement Rémi.
Rémi 94
Petit ver
Petit ver

Messagepar D@rkness » 31 Aoû 2010 21:31

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ?

Voici ma question je pense m'acheter ce décodeur TNT : FUJIONKYO F800 et pour le moment j'ai une parabole avec 3 têtes (Hotbird, Astra et Sirius).

Je voudrais savoir si ce recepteur accepte 3 ou 4 tête ?

D'avance merci
D@rkness

Messagepar julien74 » 31 Aoû 2010 21:51

Bonsoir , :Couc:

Tu es dans la bonne section. :wink:
Tu ne peux pas recevoir la TNT Terrestre?
Tu es chez ORANGE pour l'ADSL?
Le FUJI ONKYO est le clône de mon récepteur STRONG 6410 TNT SAT qui lui ne capte que ASTRA 1. :cry:

Apparemment , ce récepteur TNT SAT de marque TRIAX est capable de recevoir plusieurs satellites: www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF/FicheP ... _vs1.0.pdf
julien74