J'aimerai m'abonner à la chaine CFOOT par TNTSAT !
On me dit de contacter TNTSAT, qui me renvoie chez CanalSat.....et il ne me propose cette chaine que dans un bouquet à 34Euros !!! ( j'avoue que la fille au téléphone etait completement perdue ! )
Savez vous si il y a un moyen d'avoir cette chaine seule avec TNTSAT ??
Des qu'on veut une chaine en option, il faut forcément passer par CanalSat ?
TNTSAT seul ne permet pas d'avoir les chaines payantes de la TNT (c'est valable pour CFOOT, mais aussi LCI, eurosport, TF6, c+ paris première...)
si tu veux avoir CFOOT, il faut impérativement passer par un des bouquets payant.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée - Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien. - TNSAT ORS 9950 dans le placard !
On est le 3 et pas de chaines canal+ en clair chez moi avec mon cgv!
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
Bonjour, J'ai envoyé une réclamation à TNT SAT ce jour. Et mis en route ma protection juridique. Lors de mon achat le revendeur ne m'a jamais parlé d'une durée de 4 ans. Et pourquoi 4 ans ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le piratage ces 4 ans ? Et pour quelle raison devrions-nous supporter des frais pour un cryptage insuffisant/incompétent de la part de CANAL SAT ? Comment savoir que le code est piraté ? CANALSAt peut nous dire que le code est piraté tous les ans à ce moment-là, non ? Conséquence : 15 euros tous les ans !!!!! Ils se moquent de nous. Qu'attendez-vous pour poursuivre en justice ? Quelqu'un a t-il un document où il est précisé que les droits ne durent que 4 ans ? dans tous les documents que je possède, il est précisé partout GRATUIT. Alors la nouvelle carte doit aussi être gratuite. Je vous tiens au courant des suites données.