Pour le moment ils n'ont pas encore vraiment démarré, attendons jusqu'à 19h45 pour T18.mw963 a écrit:Ca pose la question - est ce que T18 et NOVO19 ont même une diffusion sur Astra 1? Je ne trouve pas aucune mention des parametres sur les listes kingofsat flysat etc....

marceljack a écrit:Pour Novo 19 il y a encore pas mal de temps.
En out cas il devrait y avoir assez de capacité disponible suite à l'arrêt de C8 et NRJ12.
!

Eh bien non,hier vers 19h, heure où jusqu'à présent C+<était en clair, sur TNTSAT on avait toujours le panneau invitant à s'abonner.marceljack a écrit:Canal+ reste présent en N°32 avec un panneau qui laisse penser que les plages en clair resteront disponibles.

BAISIN a écrit:Un panneau invitant à s' abonner, mais uniquement via IP, je présume ?

Effectivement actuellement c'est en clair (cela fonctionne carte TNTSAT retirée), c'est le match Grenoble-Montauban (Montauban vient de gagner).BAISIN a écrit:Pour les plages en clair, inutile de s' emm...... avec une box TNT SAT , si on a un tv avec tuner sat intégré, on a les plages en clair de CANAL, et la chaine CNEWS en clair( si on aime cette chaine ! )

Franck Morin a écrit:BAISIN a écrit:Un panneau invitant à s' abonner, mais uniquement via IP, je présume ?
Certainement pas, canal+ et le bouquet par satellite existe toujours, avec abonnement via le cube DVB-S2.