Tout à fait.
Pour moi il doit y avoir convergence avec la TNT râteau.

Selon moi seules les chaines payantes de Canal et celles en UHD de TNTSAT seront cryptées exclusivement en Nagravision.toTOW a écrit:Selon nos informations, les terminaux MPEG-4 HD seront progressivement remplacés par des modèles HEVC UHD, équipés d’un nouveau système de carte de contrôle d’accès NAGRA, qui remplacera l’actuel Viaccess..

Frédéric Schmitt sur Télésatellite & numérique a écrit:Pour TNTSAT, il existe désormais des modules TNTSAT 4K (HEVC/UHD) compatibles avec les téléviseurs 4K.
Ca va devenir nécessaire puisque les anciens terminaux TNTSAT vont devoir être remplacés. Il semblerait qu'il faille prochainement changer tous les terminaux TNTSAT pour des modèles compatibles HEVC/Nagra au lieu de Mpeg-4/Viaccess.

Oui, mais Frédéric Schmitt a-t-il des informations plus précises que "il semblerait que ...", "je crois que ..." ce qui ne nous avance pas beaucoup.kiki37 a écrit:confirmation pour ce module par Frédéric Schmitt dans cette discussion sur Télésatellite et NumériqueFrédéric Schmitt sur Télésatellite & numérique a écrit:Pour TNTSAT, il existe désormais des modules TNTSAT 4K (HEVC/UHD) compatibles avec les téléviseurs 4K.
Ca va devenir nécessaire puisque les anciens terminaux TNTSAT vont devoir être remplacés. Il semblerait qu'il faille prochainement changer tous les terminaux TNTSAT pour des modèles compatibles HEVC/Nagra au lieu de Mpeg-4/Viaccess.