[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Pixelisation sur itv et france4

Messagepar miky01 » 23 Oct 2007 21:18

DOBERMAN a écrit:mais pourquoi faire une double diffusion viaccess 3 pour ces deux chaines et surtout pourquoi votre recepteur chope la deuxieme frequence plutot que la frequence originale

Rassure moi Doberman, tu as quand meme un petite idée sur ce que Csat est en train de mijoter ???
Un transponder tout seul, avec uniquement 2 chaines codée uniquement en viaccess3 en test :D
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 24 Oct 2007 09:57

miky01 a écrit:
DOBERMAN a écrit:mais pourquoi faire une double diffusion viaccess 3 pour ces deux chaines et surtout pourquoi votre recepteur chope la deuxieme frequence plutot que la frequence originale

Rassure moi Doberman, tu as quand meme un petite idée sur ce que Csat est en train de mijoter ???
Un transponder tout seul, avec uniquement 2 chaines codée uniquement en viaccess3 en test :D

oui canalsat va disparaitre au profit de tntsat :mrgreen: AB la racheté

je deconne pour ceux qui prennent tout 1er degrés :mrgreen:

au debut je pensais que les test pourrais servir pour les terminaux tps

mais la si les recepteur tntsat les prennent ,j'en vois pas l'interet

je sais ce que tu va me dire, mais ils vont pas payer une double diffusion pour leurs donner une qualité moindre :mrgreen: je sais que t'est capable de me sortir ça!
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar zeit69 » 25 Oct 2007 09:48

miky01 a écrit:

En tout cas, moi je n'ai pas compris pourquoi ces 2 chaines sont diffusées en double (j'ai peut être pas l'esprit assez vif). Est-ce qu'une âme généreuse pourrait m'expliquer ? Merci.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar zorglub » 25 Oct 2007 10:21

Une petite question... Je réside a Prague, en République tcheque. Mon antenne parabolique est déja orientée sur Astra.

Je voulais savoir comment recevoir les chaines de la TNT présentes sur Astra sans avoir a acheter le pack TNT vendu par Canal ? Est-il possible d'acheter la carte d'acces TNT SAT Astra seule ?

Cette offre est-elle seulement réservée aux Francais de l'Héxagone ou est-elle étendue aux Francais de l'étranger ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :wink:
zorglub

Messagepar Laurent » 25 Oct 2007 10:34

zorglub a écrit:Est-il possible d'acheter la carte d'acces TNT SAT Astra seule ?
Non.
Cette offre est-elle seulement réservée aux Francais de l'Héxagone ou est-elle étendue aux Francais de l'étranger ?
Seulement aux résidents en France.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar zorglub » 25 Oct 2007 11:02

OK, merci pour cette réponse concise mais claire :wink:

Il ne me reste plus qu'a prendre le bouquet C+ :?
zorglub

Messagepar julien74 » 25 Oct 2007 12:31

Bonjour zorglub ,

Je me demande si tu ne peux pas commander via le web ton récepteur TNT SAT :gratt:

- http://www.geosat.fr/asp-boutique/bouti ... tntsat.htm
- http://www.surpin.fr/catalogue/c662.html
- http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =rubrique&
- http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 532267.htm

Tu n'est pas obligé de prendre le SAGEM à 229 Euros , le STRONG TNT SAT à 129 Euros donne le même résultat pour 100 Euros de moins...

As-tu de la famille ou des proches en France?

@+ :wink:
julien74

Messagepar julien74 » 25 Oct 2007 13:35

zeit69 a écrit:En tout cas, moi je n'ai pas compris pourquoi ces 2 chaines sont diffusées en double (j'ai peut être pas l'esprit assez vif). Est-ce qu'une âme généreuse pourrait m'expliquer ? Merci.
Bonjour zeit69 ,

Ces 2 chaînes sont diffusées en double pendant quelques jours , le temps que CANALSAT fasse la mise à jour des terminaux en location de ses abonnés sur la nouvelle fréquence 12610 V.

CANALSAT va peut être diffusé d'autres nouvelles chaînes sur les fréquences encore utilisées par I>TELE et FRANCE 4 quand celles-ci auront cesser pour être uniquement sur 12610 V.

@ bientôt :wink:
julien74

Messagepar zorglub » 25 Oct 2007 14:11

julien74 a écrit:Bonjour zorglub ,

Je me demande si tu ne peux pas commander via le web ton récepteur TNT SAT :gratt:

- http://www.geosat.fr/asp-boutique/bouti ... tntsat.htm
- http://www.surpin.fr/catalogue/c662.html
- http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... =rubrique&
- http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 532267.htm

Tu n'est pas obligé de prendre le SAGEM à 229 Euros , le STRONG TNT SAT à 129 Euros donne le même résultat pour 100 Euros de moins...

As-tu de la famille ou des proches en France?

Merci pour les liens Julien...
En parcourant les 40 pages du post ( :shock: ), j'ai lu a un moment qu'il y aurait surement une reconnaissance du lieu de réception (donc surement un blocage pour les non-résidents)... qu'en est-il vraiment ?
Je ne voudrais pas que l'achat du terminal devienne obsolete...
zorglub

Messagepar julien74 » 25 Oct 2007 14:22

De rien zorglub ,

Pour l'instant on ne sait pas comment cela se passera , en France , tu te procures facilement les récepteurs TNT SAT dans les grands magasins , les hypermarchés , tu ne signes rien du tout tu le prends , tu le payes à la caisse et c'est tout!

Je me demandes si les sites webs peuvent t'envoyer chez toi TNT SAT ou pas?

La carte inclus avec le récepteur est valable 4 ans (à partir du moment où tu mets la carte dans le récepteur pour regarder les TV TNT SAT).

On ne sait pas comment ça va se passer au bout de ces 4 ans , quand on devra racheter une nouvelle carte TNT SAT pour environs 20 Euros.

Il n'y aura pas de blocages comme tu dis pour les étrangers car TNT SAT ne sais pas si ton récepteurs est en France ou à l'étranger , mais il faudra peut être venir en France pour acheter la nouvelle carte (ou se la faire envoyer par des gens en france...)

C'est pour ça que je te demandes si tu as de la famille ou des amis en France ça pourrait vraiment aider!

julien74