Tntsat : vous avez déjà bénéficié de l'offre découverte

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Tntsat : vous avez déjà bénéficié de l'offre découverte

Messagepar Lestanquet » 17 Aoû 2013 12:01

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais avant de me faire "voler" sur le 0811 de tntsat je souhaiterais votre avis ou expérience.

J'ai un démo Sagem ISD91HD, je viens de renouveler ma carte tntsat. Tout se passe très vite, je reçois un beau courrier avec une offre découverte pendant 4 jours des chaines canal +.

J'insère ma carte, petit reset d'usine pour que tout se remette bien en place, ça se passe nickel. Je vais sur canal, évidemment ça ne marche pas il me faut activer l'offre depuis ici : http://www.lesoffrescanal.fr/tntsat/discovery/offer/

Je rentre mes petits 11 chiffres, et là ...

"OFFRE DÉCOUVERTE

Vous avez déjà bénéficié de l'Offre Découverte ou votre carte actuelle ne vous permet pas d'en bénéficier.

Si vous souhaitez recevoir les programmes de CANAL+, nous vous invitions à découvrir nos offres
Vous souhaitez renouveller votre carte TNTSAT, cliquez ici"

Je viens à peine d'insérer la carte, les numéros sont bons, j'ai vérifié 3 ou 4 fois on se sait jamais :mrgreen: donc je ne comprends absolument pas le souci .... Merci de m'éclairer si c'est possible ! sinon j'appellerai ce fameux 0811 ....
Lestanquet

Re: Tntsat : vous avez déjà bénéficié de l'offre découverte

Messagepar julien74 » 17 Aoû 2013 12:28

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Ton Sagem est bien estampillé "CANAL READY" sur la façade?
Sur la chaîne n°30 de ton SAGEM , tu as la chaîne promotionnelle OFFRES CANAL READY? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Lestanquet » 17 Aoû 2013 12:35

Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Oui mon décodeur est estampillé canal ready sur la boite déjà et ensuite je reçois souvent des promos "abonnez-vous sur la chaine 30" etc. là en revanche si je le fais à l'instant (sur la 30) j'ai : "service indisponible : veuillez nous excuser pour l'interruption momentanée des programmes".

Je me demande s'il y a pas le phénomène de cause à effet :mrgreen:
Lestanquet

Messagepar Lestanquet » 17 Aoû 2013 15:48

J'ai finalement appelé le service client.

Un dame me signale qu'elle me renvoie un mail contenant une nouvelle activation. Il était environ 13h30, je n'ai toujours rien reçu ... et j'ai comme dans l'idée que je ne recevrai rien.
Lestanquet

Messagepar julien74 » 17 Aoû 2013 16:29

Bonjour , :Couc:

OK donc c'est sûr ton décodeur est bien compatible. :D

Ne te fais pas de soucis , j'ai aussi ce message "service indisponible : veuillez nous excuser pour l'interruption momentanée des programmes" sur mon décodeur , en fait cette chaîne est diffusée en clair sur Astra 1 et en temps normal c'est une boucle promotionnelle des chaînes Canal+ incitant les téléspectateurs à s'abonner mais depuis quelques jours il y a ce panneau , sans doute un bug chez Canalsat.

J'ai moi même eû dans le courrier avec ma nouvelle carte TNT SAT ce dépliant sur cette offre découverte Canal+ , mais je ne l'ai jamais utilisé. :wink:
julien74

Messagepar Lestanquet » 17 Aoû 2013 16:55

Merci dans tous les cas :D

Je donnerai un retour au cas où ça arrive à quelqu'un ;)
Lestanquet

Messagepar julien74 » 18 Aoû 2013 00:05

Sympa de penser à nous , en tous cas je croise les doigts pour que ça marche pour toi , il n'y a pas de raison que ça n'aille pas... :wink:
julien74