L'OSD de la partie numérique de cet appareil ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon adaptateur TNT externe, l'E-TEK DVT-0404-1, qui est le même que celui de FEEDELE dont on peut voir des photos en face.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour, J'ai un PDT0402 qui fonctionne parfaitement avec une entrée antenne "fixe". Par contre, aucun signal avec l'antenne "mobile" livrée avec. Existe-t-il une manipulation spéciale. Merci d'avance pour votre aide !!!!!
Ton antenne ressemble à un fil de fer , généralement elle ne sont pas terribles il faut être vraiment près de l'émetteur pour que tu arrives à capter quelques choses
Bonjour Je n'y connais vraiment rien de rien : ni en antenne ni en émetteur. Je pensais acheter le produit, brancher et ... regarder !!!!! Bref, je suis dans le sud de la Sarthe. Et il vrai que pour la TNT, il m'a fallu un ampli d'antenne pour avoir le signal. Sinon, pour le reste, je passe par le net. Merci encore mais je crois, qu'à part prendre une brouette pour suivre mon petit récepteur avec tout le matos qu'il faut pour chopper le signal, je ne vois pas comment faire !!!!!!