J'ai regarde un peu apres minuit la TV TNT a Toulouse et ca a tres bien marche sur l'emetteur de Toulouse Bonhoure.
Au max il y aurait eu une petite coupure de quelques minutes que j'aurai peut-etre rate mais meme ca me parait tres peu plausible.
Comme d'habitude ce serait bien, (important) de: 1) etre plus precis => la coupure dure encore ? Si non elle a dure combien de temps ? Si oui donner un retour plus tard quand ca revient ! 2) donner plus d'infos => on depend de quel emetteur ? Bonhoure ? Pic de Midi ? ou autre ? Ca touche quelle chaine ? Tous les multiplexes ou seulement quelques chaines etc. ? Aussi de dire si oui ou non la TV analogique marche encore, comme demande par julien74, est tres utile.
Desole mais ca me gene un peu des postes comme ca qui mentionnent un "probleme" sans aucune info utile, ni suivi de permettre de mieux cerner le probleme et qui ne clarifient meme pas si le probleme est encore actuel ou pas.
Moi en tout cas je n'ai rien remarque et je pense sauf peut-etre pour un tout petit truc tres bref, que j'aurais rate, il n'y a rien eu.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
la coupure s'est déclarer vers 00:10, sur quelques canaux, je ne me souvient plus des quel, puis ensuite çà été toutes les chaines, j'ai essayé avec le décodeur du lecteur/graveur dvd (décodeur tnt intégrer) et toujours rien, du coups, j'ai attendu, jusqu'à ce que çà revienne, la coupure à durée environ 30 min depuis c'est revenu à la normale, m'en fin est ce normale???
Bonjour à tous, Pareil pour moi malgré une recherche des chaines. Je ne capte que les chaines 2, 3, 5, 7 les autres pas du tout ou en saccadé. Je suis du coté de Montaigne....